Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Xav_38 a écrit : 12 juil. 2024, 14:34
Aller, maintenant que les Visma sont cramés, va t'on voir une autre tentative de bordure d'ici quelques kilomètres de la part d'une autre équipe
Dans une bordure, si tu ne passes pas les relais tu risque de sauter, tu fais des efforts à chaque fois en dernière position du groupe pour rester dans les roues.
Non mais là quand Campi relaie, Pogacar et quelques autres se promènent dansl es roues, on n'est absolument pas en éventail
OK, je croyais que c'était encore en échelon à ce moment là. Je n'ai pas l'oeil en continue sur l'écran...
loulou30 a écrit : 12 juil. 2024, 14:37
Avec le team radio on apprend qu'Ineos veut collaborer avec QS et Visma pour rentrer.
Rentrer avec le vent qu'il pourrait y avoir et le risque de nouvelle baston ça serait dangereux. Mieux vaut pour eux contrôler Yate en gardant le groupe à 3/4 minutes devant, c'est moins usant pour les équipiers.
Sympa cette bagarre, bravo à UAE de faire bosser les autres. Si ça s'entend comme actuellement dans le peloton, j'ai quand même du mal à imaginer que ça ira au bout pour l'échappée.
Delgato a écrit : 12 juil. 2024, 14:50
Les D4 à la radio : "3h30 comme ça et on peut avoir un résultat à l'arrivée" lol
Bennett il passe pas un pont dans le final à ce rythme il saute
Qu'ils roulent parce qu'ils n'ont personne dans l'échappée, je peux le comprendre. Si c'est pour Bennett, c'est d'une tristesse...