[Tour de France 2024] Étape 12 jeudi 11 juillet Aurillac-Villeneuve-sur-Lot 203 km
Modérateur : Modos VCN
- FabioLullito
- Modérateur
Re: [Tour de France 2024] Étape 12 jeudi 11 juillet Aurillac-Villeneuve-sur-Lot 203 km
S'il y a bien un mec à déclasser sur ce sprint, c'est surtout Cavendish 

Le canard, c'est la vie.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Re: [Tour de France 2024] Étape 12 jeudi 11 juillet Aurillac-Villeneuve-sur-Lot 203 km
Pas de raison d'être repêchés, enfin j'espère!SnakePlissken a écrit : 11 juil. 2024, 17:40S'ils ne sont pas repêchés, c'est bon pour les échappées à venir, Alpecin ne pourra plus rouler toute une étape.
Venir pourrir d'autres échappées ?damienleflahute a écrit : 11 juil. 2024, 17:41Pas de raison d'être repêchés, enfin j'espère!SnakePlissken a écrit : 11 juil. 2024, 17:40
S'ils ne sont pas repêchés, c'est bon pour les échappées à venir, Alpecin ne pourra plus rouler toute une étape.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C’est fait. Mais Démare aussiFabioLullito a écrit : 11 juil. 2024, 17:41 S'il y a bien un mec à déclasser sur ce sprint, c'est surtout Cavendish![]()

Démare déclassé
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Complètement d'accord. Il fait deux vagues énormes sur toute la largeur de la route...FabioLullito a écrit : 11 juil. 2024, 17:41 S'il y a bien un mec à déclasser sur ce sprint, c'est surtout Cavendish![]()

Démare déclassé, n'importe quoi !
On ne comprend jamais rien aux décisions des commissaires.
Nono ne bouge que de quelques cm et ne change pas de trajectoire !!

On ne comprend jamais rien aux décisions des commissaires.
Nono ne bouge que de quelques cm et ne change pas de trajectoire !!
- Bradounet_
- légende VCN
Je ne vous cache pas que je suis dépité. C'est l'épaule où il s'était fait opérer en plus, il a déclaré récemment qu'il ne voulait plus prendre de risques avec cette épaule s'il retombait dessus un jour car il craignait des séquelles invalidantes pour son après-carrière, donc ça sent clairement l'abandon sauf si ce n'est que le vernis parti.
Primoz montait en puissance et je le sentais pouvoir jouer la 2e place face à Pogacar sur sa régularité pendant que Pogacar s'exploserait le caisson à suivre Vingegaard. Il allait tout lâcher le dernier week-end.
La seule bonne nouvelle, c'est que Evenepoel ne va plus trop regarder derrière et pourrait prendre plus de risques dans sa stratégie au lieu de courir trop tempo dès qu'il sent que les jambes commencent à bruler.
Primoz montait en puissance et je le sentais pouvoir jouer la 2e place face à Pogacar sur sa régularité pendant que Pogacar s'exploserait le caisson à suivre Vingegaard. Il allait tout lâcher le dernier week-end.

La seule bonne nouvelle, c'est que Evenepoel ne va plus trop regarder derrière et pourrait prendre plus de risques dans sa stratégie au lieu de courir trop tempo dès qu'il sent que les jambes commencent à bruler.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Mais clairement.levrai-dufaux a écrit : 11 juil. 2024, 17:43Complètement d'accord. Il fait deux vagues énormes sur toute la largeur de la route...FabioLullito a écrit : 11 juil. 2024, 17:41 S'il y a bien un mec à déclasser sur ce sprint, c'est surtout Cavendish![]()
![]()
Incompréhensible, comme d'hab.
Comme les mains pénaltys au foot !
Dernière modification par -Vélomen- le 11 juil. 2024, 18:09, modifié 1 fois.
Toujours un délice ces étapes pour sprinter où on se fait chier pendant 4 h mais mette sur le carreau un favori pour le CG.
Enfin "il en faut pour tout le monde".
Enfin "il en faut pour tout le monde".
Sur le site du Tour, Ska, Fedorov et Rickaert sont bien notés hors délais : bien joué Alpecin 
Demain c'est la fête

Demain c'est la fête
Dernière modification par Delgato le 11 juil. 2024, 18:08, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Comme dit ci-avant le ralenti montrait clairement ce qui ne pouvait qu'être sanctionné 

Si mes comptes sont bons 5 ème chute significative de l'année (j'omets la glissade de hier) et donc il n'aura fini que Paris Nice sans tomber.Bradounet_ a écrit : 11 juil. 2024, 17:49 Je ne vous cache pas que je suis dépité. C'est l'épaule où il s'était fait opérer en plus, il a déclaré récemment qu'il ne voulait plus prendre de risques avec cette épaule s'il retombait dessus un jour car il craignait des séquelles invalidantes pour son après-carrière, donc ça sent clairement l'abandon sauf si ce n'est que le vernis parti.
Primoz montait en puissance et je le sentais pouvoir jouer la 2e place face à Pogacar sur sa régularité pendant que Pogacar s'exploserait le caisson à suivre Vingegaard. Il allait tout lâcher le dernier week-end.![]()
Toujours les mêmes étapes débiles.... on perd un fantastique pour une étape de merde...
Un peu comme si au foot, Messi était privé de finale de coupe du monde car la veille de la finale il doit se taper un match amical obligatoire contre Malte....
Le cyclisme doit se réinventer et vite. "Oui mais non hein ça toujours été comme ça ".
Une proposition : des étapes pareilles, les temps au général sont gelés et il faut juste finir l'étape dans les délais "Ah oui mais alors tu vas avoir des coureurs qui vont finir tranquillement après 30 minutes" : tu préfères voir des massacres pareils ??
Un peu comme si au foot, Messi était privé de finale de coupe du monde car la veille de la finale il doit se taper un match amical obligatoire contre Malte....
Le cyclisme doit se réinventer et vite. "Oui mais non hein ça toujours été comme ça ".
Une proposition : des étapes pareilles, les temps au général sont gelés et il faut juste finir l'étape dans les délais "Ah oui mais alors tu vas avoir des coureurs qui vont finir tranquillement après 30 minutes" : tu préfères voir des massacres pareils ??

Pour le cyclisme, faut il préciser.
cheveu sur la soupe
Ça fait plaisir quand un plan se passe bienDelgato a écrit : 11 juil. 2024, 18:08 Sur le site du Tour, Ska, Fedorov et Rickaert sont bien notés hors délais : bien joué Alpecin
Demain c'est la fête![]()

Non mais ils sont 100% responsables, c’est génial. Ils roulent moins vite, devant ça roule moins vite, leurs gars sont lâchés plus tard, ils finissent dans les délais, les échappés sont repris à 3km de l’arrivée pas à 45 et le résultat n’aurait en tout cas pas été pire .
Il faut reconnaître une master class quand on en voit une

Ponpon80 a écrit : 11 juil. 2024, 18:22 Toujours les mêmes étapes débiles.... on perd un fantastique pour une étape de merde...
Pour une fois, tu me fais marrer.
cheveu sur la soupe
Ah, bon.
cheveu sur la soupe