Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
J'ai cliqué pour commencer à répondre, et le temps que je cherche tu avais répondu
Quand on écris un message on peut pas lire ce qui se passe pendant ce temps
frikkadell a écrit : 27 juin 2024, 17:04
Quelles sont vos attentes pour cette édition 2024? Pour moi, entre autres:
- Pedersen remet à sa place l'arrogant Philipsen dans la quête du maillot vert.
- Almeida ridiculise Adam Yates, le sveltesse britannique saute avant même de prendre son relais pour Pogacar.
- Remgros sans jour sans .
- Bernal rappelle au joufflu espagnol qui est le patron chez Ineos sur l'étape de la Bonnette. ( Delagto)
- Pacher peut enfin jouer sa carte sans qu'un boulet ( Madouas ou Gaudu, choisissez ) l'oblige a roulé pour une 7 place d'étape.
- Des sprints de porc d'Arnaud De Lie .
- Soler qui fait n'importe quoi.
- Bardet qui gagne pour son dernier tour.
de mon côté :
- un quadruplé UAE
- pas plus de 3 équipes représentées dans le top 10
- Cavendish qui bat le record de victoires de Merckx
- des records de montées battus à la pelle
Vous pensez qu’un VDP a coché un truc sur ce Tour quand meme? Ou c’est quasiment juste une prépa pour les JO?
Pareil pour Van Aert, qui semble traverser ce Tour comme un fantôme par rapport à ce qu’on a connu de lui sur cette course depuis 3 ans, meme si lui a les conséquences d’une grosse chute à gérer?
dolipr4ne a écrit : 05 juil. 2024, 13:12
Vous pensez qu’un VDP a coché un truc sur ce Tour quand meme? Ou c’est quasiment juste une prépa pour les JO?
Pareil pour Van Aert, qui semble traverser ce Tour comme un fantôme par rapport à ce qu’on a connu de lui sur cette course depuis 3 ans, meme si lui a les conséquences d’une grosse chute à gérer?
Ben Van Aert avait en tout cas coché hier, donc on peut penser qu'il aura de temps en temps carte blanche. VdP pour l'instant c'est plus mystérieux.
VDP réussit tellement tout, voire plus, depuis qu’il est sur route, que le mec peut meme se permettre de ne plus avoir à briller sur le Tour. Il ne l’a volé à personne mais ça doit etre le coureur le plus à l’aise du peloton, le plus en confiance, le plus qui n’a absolument rien à prouver et zéro pression. Van Aert doit teeeeeeeeeeeeeeellement l’envier, bordel.
Van Aert, y a pas un moment où vous pensez qu’il va quand meme se dire « Mais bordel, faut que je me casse de chez Jumbo! »?
J’espere pour lui que ce n’est pas ça, mais imaginons qu’il ait déja ses plus belles années derriere lui (ca va vite le vélo…), que de regrets il va avoir quand on sait le niveau de folie qui a été le sien. Enfin, le truc assez dingue quand meme avec lui, c’est qu’il n’aura jamais été aussi monstrueux que sur ses Tours 2021/2022/2023. Un poil dommage pour un classicman.
GATO a écrit : 07 juil. 2024, 07:52
Je ne peux me connecter
semaines
?
Quel est le problème ?
Si le souci est une déconnexion régulière, à ta prochaine reconnexion il faut cocher la case "Rester connecté" avant de valider. Cela a réglé le problème pour plusieurs forumeurs dernièrement.