Oui, je ne suis même pas sûr qu'il l'ait fait à fond, dès lors qu'il n'est pas au top c'était foutu sur la ligne de départ...marooned a écrit : 05 juil. 2024, 16:05WVA a chuté lors de la deuxième étape et il était bien rappé. Ce n'est pas surprenant de le voir en retrait aujourd'hui. On verra dans 15 jours où il se situe (en espérant qu'il reste sur son vélo d'ici là).Bradounet_ a écrit : 05 juil. 2024, 15:57 Van Aert, il a à peu prêt eu les mêmes blessures que Vingegaard, les poumons un peu moins touchés (simple contusion contre pneumothorax), a chuté une semaine plus tôt, a participé à une course par étape avant le TdF, mais semble bien plus loin que Vingegaard de son meilleur niveau. Je ne parierais sur Van Aert pour les JO, la tendance n'est pas bonne. Il ne progresse pas rapidement.
Il commence à moins bien récupérer avec l'âge. J'espère que son pic de carrière n'est pas déjà passé (je lui vois une trajectoire saganisante au pauvre Wout).
Kelderman aussi le fait en dedans, cela pourrait être une recommandation générale chez Visma.