Cavendish gagne

Modérateur : Modos VCN
Il me semble bien que c'est sa faute, oui ... Et elle est très sale. À voir sur le replay.
Oui
Oui c'est Pedersen. J'ai l'impression que c'est De Lie qui l'envoie dans les barrières, mais peut être que lui même n'a pas eu le choix sur une vague.On3 a écrit : 03 juil. 2024, 17:40 Un Lidl chute dans le final, Pedersen ?
Difficile de dire la faute à qui pour le moment.
J'ai plus l'impression qu'il touche la roue arrière d'un decath (Bennet?). De Lie est devant.Xav_38 a écrit : 03 juil. 2024, 17:42Oui c'est Pedersen. J'ai l'impression que c'est De Lie qui l'envoie dans les barrières, mais peut être que lui même n'a pas eu le choix sur une vague.On3 a écrit : 03 juil. 2024, 17:40 Un Lidl chute dans le final, Pedersen ?
Difficile de dire la faute à qui pour le moment.
Effectivement. Je l'aurai éventuellement vu gagner un sprint loterie à l'arrachée, mais pas du tout de cette manière.On3 a écrit : 03 juil. 2024, 17:44 Le sprint du Cav ne lui a clairement pas été offert. Il était intouchable aujourd'hui. Parfaitement placé, il surgit au moment idéal et lance un sprint improbable.
Bravo, bien vu le podium de KristoffyaNzKEWL a écrit : 03 juil. 2024, 16:44 peut etre aussi l'occas pour les vikings de placer kristoff pour un top 6 voir top 3
De Lie se décale légèrement pour passer Coquard, mais c'est dur de dire qu'il fait une vague.Xav_38 a écrit : 03 juil. 2024, 17:44 Pour moi c'est De Lie qui fait une grosse vague, emmène un décathlon (Bennett) qui envoie Pedersen dans les barrière. La vague de Philipsen ne fait pas de dégâts, il n'y avait personne à sa hauteur.
Une masterclass de sprint de sa part effectivement. Rien que pour ça, chapeau à lui.On3 a écrit : 03 juil. 2024, 17:44 Le sprint du Cav ne lui a clairement pas été offert. Il était intouchable aujourd'hui. Parfaitement placé, il surgit au moment idéal et lance un sprint improbable.
oui c'est Zingle, énormeOn3 a écrit : 03 juil. 2024, 17:42 Coquard qui fait un bunny hop en plein sprint pour passer au dessus de Pedersen, ça aussi c'est incroyable.
Edit : C'est pas Coquard mais un autre Cof.