10 jours de sieste on sera frais pour la troisième semaine

Modérateur : Modos VCN
10 jours de sieste on sera frais pour la troisième semaine
Pour ma part, je reste persuadé qu'il n'y aura jamais plus de 2 étapes ennuyeuses d'affilées (aujourd'hui et demain et c'est tout)_fondelataule a écrit : 03 juil. 2024, 12:2510 jours de sieste on sera frais pour la troisième semaine![]()
Non mais là ya 4 jours d'affilés de sieste.Delgato a écrit : 03 juil. 2024, 12:51Pour ma part, je reste persuadé qu'il n'y aura jamais plus de 2 étapes ennuyeuses d'affilées (aujourd'hui et demain et c'est tout)_fondelataule a écrit : 03 juil. 2024, 12:25
10 jours de sieste on sera frais pour la troisième semaine![]()
![]()
E7 CLM
E8 baroudeurs ou /et puncheurs/sprinteurs
E9 Gravel
E10 sprint (bordures comme en 2014 ?)
E11 baroudeurs/ puncheurs + bagarre chez les favoris dans le final
Même l'étape 12 peut-être sympa sur le papier et promises pourquoi pas aux baroudeurs, comme l'a rappelé Christian Prudhomme lors de sa présentation : " Mais sur des tracés similaires, les échappés avaient résisté lors des deux précédentes arrivées du Tour jugées à Villeneuve-sur-Lot."
E13 Sprint Ras
E14 Montagne
E15 Montagne
E16 Sprint (mistral ?)
E17 idem 11
E18 Baroudeurs
E19/20 Montagne
E21 CLM
Ps : ce qui ne veut pas dire que je suis fan de l'agencement![]()
As tu vois moi ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai pas regardé de CLM (de n'importe quelle course) tellement je trouve ça ennuyant.Delgato a écrit : 03 juil. 2024, 13:14 Je préfère un clm qu'un sprint qui se joue dans les derniers km/m![]()
D'autant plus qu'il y aura une bosse et de beaux paysages
Faut arrêter de dire que c'est le moment de la sieste... Le peloton se met a la faire aussi.jimmy39 a écrit : 03 juil. 2024, 13:38 Faux-plat descendant et 26km/h de moyenne depuis le débutDonc ça fait de la roue-libre et personne ne va attaquer avant longtemps.
ils sont sortis à 30km/h, le peloton est à 25
Je pense que c'est exactement cela, on est sur du troll puissance 10 là.frikkadell a écrit : 03 juil. 2024, 13:51 Je viens de prendre le direct, qu'est ce qu'il se passe? On dirait qu'ils sont tous entrain de troller...