Je pense vraiment que Pogacar est cool. Peut être qu'il en surjoue, mais ça m'a l'air d'un bon gars.
Après y aura toujours des gens (pas ici à ma connaissance) qui aiment chercher des poux à des gens appréciés et qui aiment se faire l'avocat du diable pour les pires ordures.
J'avoue apprécier de plus en plus Vingegaard, c'est un gars extrêmement timide, mais c'est pas quelqu'un qui refuse le combat.
Le duel Pogacar-Vingegaard est déjà pour moi dans la légende du cyclisme (bien + que Ullrich, Armstrong, A Schleck-Contador ou Quintana-Froome), je suis super content d'avoir vu Vingegaard capable de suivre Pogacar
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Il ne me déplaît pas non plus.
Et ça a un coté rafraîchissant ses attaques de loin.
Ça nous change du train Sky et des attaques à 2 kms de l'arrivée.
Et ça a un coté rafraîchissant ses attaques de loin.
Ça nous change du train Sky et des attaques à 2 kms de l'arrivée.
Ceci dit, quand tu as au moins 50W de plus que tous les autres, c'est nettement plus facile d'être cool, d'être détendu, de faire des blagues et de faire le spectacle...
Si tu es à la limite, tu dois courir nettement plus à l'économie et en ne commettant aucune fautes, ce qui génère nettement plus de stress.
Si tu es à la limite, tu dois courir nettement plus à l'économie et en ne commettant aucune fautes, ce qui génère nettement plus de stress.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Evenepoel, il est cool quand il a 50 watts de plus que les autres ?Alexstru a écrit : 02 juil. 2024, 14:09 Ceci dit, quand tu as au moins 50W de plus que tous les autres, c'est nettement plus facile d'être cool, d'être détendu, de faire des blagues et de faire le spectacle...
C'est un argument bidon. Armstrong et Hinault aussi étaient largement au dessus...
N'importe quoi, tu ne vas refaire ta crise de LBLAlexstru a écrit : 02 juil. 2024, 14:09 Ceci dit, quand tu as au moins 50W de plus que tous les autres, c'est nettement plus facile d'être cool, d'être détendu, de faire des blagues et de faire le spectacle...

Bon voilà le tour est plié( pour moi, vous pensez ce que vous voulez vous
)...j'attends vendredi pour la confirmation...même si remco gagne le clm,pogi sera pas loin et en haute montagne pogi bien meilleur.
Voir vingegaard renverser la tendance après 3 mois sans compèt et 15 jours d'hôpital c'est peine perdu
...je pense qu'il n'aura pas la caisse en 3eme semaine.
Le danois finit l'étape complètement cuit avec une cassure et ce n'est pas bon du tout pour le chrono de vendredi ni pour dimanche et son équipe c'est zero...
Triplé LBl Giro tour,Mais bon c'est le gentil pogi donc tout est ok.
A une certaine époque être au top sur le tour des Flandres et être au top sur le tour ça aurait inquiété
( qu'est ce que c'était pris hincapie dans la gueule a l'époque)
Là on s'est habitué donc pogi peut gagner autant qu'il veut avec la manière c'est juste normal.
Pourtant au soir du premier chrono en 2021 et après la première étape de montagne 2021tout le monde disait que c'était du Armstrong, là c'est devenu normal...c'est pogi,pas touche.
D'ailleurs Rien que le ton du premier message du topic veut tout dire...

Voir vingegaard renverser la tendance après 3 mois sans compèt et 15 jours d'hôpital c'est peine perdu

Le danois finit l'étape complètement cuit avec une cassure et ce n'est pas bon du tout pour le chrono de vendredi ni pour dimanche et son équipe c'est zero...
A une certaine époque être au top sur le tour des Flandres et être au top sur le tour ça aurait inquiété
Là on s'est habitué donc pogi peut gagner autant qu'il veut avec la manière c'est juste normal.
Pourtant au soir du premier chrono en 2021 et après la première étape de montagne 2021tout le monde disait que c'était du Armstrong, là c'est devenu normal...c'est pogi,pas touche.
D'ailleurs Rien que le ton du premier message du topic veut tout dire...
Vingegaard va gagner easy ce tour.
Il sera à 4 minutes au pied des Pyrénées.... et là il fera jeu égal avec Pogi... puis les 3 derniers jours il va tout écraser. Relax.
Il sera à 4 minutes au pied des Pyrénées.... et là il fera jeu égal avec Pogi... puis les 3 derniers jours il va tout écraser. Relax.
C'est ironique jesperePonpon80 a écrit : 02 juil. 2024, 18:18 Vingegaard va gagner easy ce tour.

12e victoire sur le Tour. Il se retrouve 14e déjà au niveau de Cipo, Zabel, Sagan, Indurain ou Bartali.
Et 21e victoire sur les 3 GT ce qui le place déjà 18e.
Et 21e victoire sur les 3 GT ce qui le place déjà 18e.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Comeme il fait du bien au vélo, et en plus comme Hinault et Merckxx c'est pas une langue de bois!
Quel homme@
Quel homme@

Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
- _fondelataule
- Equipier de luxe
- Racemousse
- Equipier de luxe
Et la première étape alpine, si je ne dis pas de bêtises.
Il est débordé, il a fini sa journée et ça continue...
J'ai pas rêvé, il a dit en français "je finirai après"

J'ai pas rêvé, il a dit en français "je finirai après"

Alpestre

On n’était pas loin de la course de F1 cet aprèm cela dit

Salut Iskinni. Je comprends ton scepticisme. Peu de gens sont naïfs, je pense. Ce que je vais écrire ci-dessous n'a pas vocation à exprimer une admiration béate pour Pogacar.iskinni a écrit : 02 juil. 2024, 17:41
Mais il faut quand même être un peu plus rigoureux que dans ton message, si je peux me permettre.
1 - Pogacar n'a pas couru le Tour des Flandres cette année. C'était en 2023 que sa campagne de classiques avait été "monstrueuse"
2 - Tu es peut-être de ma génération ? (étais-tu ado quand Armstrong écoeurait tout le monde ?) mais le cyclisme que tu sembles considérer comme "normal" - à savoir ne pas être au top tout le temps, ne pas pouvoir performer sur le Tour des Flandres ET sur le Tour de France - était peut-être justement un peu étrange.
Pendant longtemps les coureurs couraient de février à octobre avec plus ou moins de bonheur. Et les plus grands champions s'illustraient sur des terrains variés.
Je ne vais pas plagier levraidufaux qui avait écrit un post admirable sur le sujet, mais en gros il faut retenir que ce qui est étrange, c'est d'être à la rue de février à mai, réapparaître à un bon niveau sur le Dauphiné et éclater tout le monde en juillet.

3 - Cela te viendrait-il à l'esprit d'avoir le même raisonnement concernant Louison Bobet et Eddy Merckx ? Eux ont gagné le Tour des Flandres ET le Tour de France, la même année (et même deux fois dans sa carrière pour le belge)

Je ne vois pas pq tu m'attaques comme ça.Berti a écrit : 02 juil. 2024, 17:26N'importe quoi, tu ne vas refaire ta crise de LBLAlexstru a écrit : 02 juil. 2024, 14:09 Ceci dit, quand tu as au moins 50W de plus que tous les autres, c'est nettement plus facile d'être cool, d'être détendu, de faire des blagues et de faire le spectacle...
Si tu es à la limite, tu dois courir nettement plus à l'économie et en ne commettant aucune fautes, ce qui génère nettement plus de stress.![]()
c'est la réalité, peu importe le sport, le niveau auquel on le pratique et la raison pour laquelle on est plus fort.
Non. L'an passé ça se battait à coup de micro secondes durant 2 semaines... ici Vingegaard est un peu moins fort, tout comme son équipe. Mais comme l'an passé, il va passer la surmulitpliée en 3e semaines, bien aidé par Wva qui sera on fire dès les Pyrénées. Et comme l'an passé, ça va se compter en minutes tout ça et les 2min32 de retard feront bien rigoler. Je vois déjà Remco se prendre 15 minutes sur une étape et Pogacar un bon 6-7 minutes. Donc oui, Vingegaard reste le favori numéro un et je dirai même attention à Roglic qui a très bien limité la casse aujourd'hui et qui ne craquera jamais complètement. Idem pour Rodriguez.
Mais Vingegaard va jouer all-in en fin de tour, ça c'est une certitude.