Oui enfin il a montré des limites en côte par rapport aux 2Iguane a écrit : 30 juin 2024, 17:28 Hop premier test sérieux et Evenepoel déjà devant Vingegaard et Pogacar, pouvez éteindre la télé pendant trois semaines les haters.![]()

Modérateur : Modos VCN
Oui enfin il a montré des limites en côte par rapport aux 2Iguane a écrit : 30 juin 2024, 17:28 Hop premier test sérieux et Evenepoel déjà devant Vingegaard et Pogacar, pouvez éteindre la télé pendant trois semaines les haters.![]()
ha oui erreur de pcsmarooned a écrit : 30 juin 2024, 17:28Bardet est 5ème du général à 6". Pogacar, Evenepoel, Vingegaard et Carapaz le devancent et sont tous classés dans le même temps.
S'il limite la casse dans le Galibier, il prendra le maillot jaune lors du clm.
Ah oui j'étais en train de le chercher, un deuxième favori du Tour qui passe à la trappe en deux étapes.Delgato a écrit :Gee termine à 1min du groupe favori
T-t-t, il cache son jeu bien évidemment.
Je pense que, pour la confiance et celle de son équipe, prendre le maillot jaune n'est pas forcément une erreur pour Pogacar. Et, avec 5 coureurs dans le même temps, le maillot pourrait changer d'épaules facilement demain s'il veut s'en débarrasser (je suppose qu'il lui suffirait de finir en queue de peloton).Alexstru a écrit : 30 juin 2024, 17:25 Ah ben non, Pogacar n'a pas freiné suffisamment. Il endosse le maillot jaune. C'est une erreur je pense. Il va devoir se taper les podium protocolaires.
Remco aussi d'ailleurs vu le maillot blanc.
Alors ? Alors ?
Je me réjouis d'avoir son ITW. Il n'essaie même pas de répondre à l'attaque (pas possible? Surpris?). Mais il est qd même costaud vu qu'il revient avec Carapaz.
Il aurait mieux fait de se relever complétement une fois qu'il a sauté dans la deuxième ascension .. Là il va juste se retrouver trop loin pour rester uniquement focus sur le CG, tout en étant trop près pour prendre une flopée d'échappées dont il a le secret. Bon, il a encore le temps de prendre un tir mardi, et là on va pouvoir commencer à rigoler.
Ah ben voilà, ils viennent de donner la réponse sur Velo Club.fred30 a écrit : 30 juin 2024, 17:29 La dernière fois que les deux premières étapes ont été gagnées par des français ?
Je n'ai pas pu tout vérifier encore, mais je dirais 1979 avec Bittinger et Hinault qui gagnent les deux premières étapes. Mais il y avait eu un prologue avant.
Sinon, le fameux tandem Darrigade-Anquetil en 1961, une année où la domination française avait été écrasante, et il faut bien le dire, pas très passionnante à regarder.
Y a-t-il plus récent d'après vous ?
Je reprends ton message parce que jusqu'à la fin on pourra avoir des doutes sur un possible manque de caisse du danois. Dans le fond c'est pour ça que le favori est Pogacar, comme pouvait l'être Vingegaard l'an dernier. Mais en attendant il était là sur une montée sur laquelle il n'est pas à son avantage à priori face au slovène. Et peut-être qu'il va aussi monter en puissance.papou06 a écrit : 30 juin 2024, 17:15Ou alors ça fera le miroir de l’an dernier : Vingo capable de répondre sur les efforts courts en 1e semaine, mais qui manque de caisse à cause d’une préparation tronquée._JacLaffite a écrit : 30 juin 2024, 17:11
C'est plutôt l'inverse. Il est DEJA là alors qu'on pensait qu'il serait en difficulté au moins au début. Là vous verrez, aucun suspense, ça finira exactement comme l'an dernier, et même pire parce que la 3e semaine risque d'être dure pour Pogacar.
Il est à coté de Pogi quand celui ci attaque, on voit clairement qu'il ne répond pas exprès et y va quand il voit Carapuce sortir du tas.