Quef a écrit : 29 juin 2024, 18:00 Bardet ne peut donc plus être le nouveau Poulidor, puisqu'il aura revêtu le maillot jaune !
Je crois me rappeler que le nom de jeune fille de la mère de Raymond Poulidor était..... Bardet.
Modérateur : Modos VCN
Quef a écrit : 29 juin 2024, 18:00 Bardet ne peut donc plus être le nouveau Poulidor, puisqu'il aura revêtu le maillot jaune !
En 99 il a gagné LBL et 2 étapes de la Vueltaguigui22 a écrit : 29 juin 2024, 18:00 Ah mais nooooormal en fait, je viens de voir que Franck VDB a gagné le Tour de Turquie, ça classe un homme![]()
Oui, au rugby il se fait appeler Antoine Dupont...guigui22 a écrit : 29 juin 2024, 18:12 Frank VDB faisait du Rugby avant le vélo, vu qu'il a l'air d'être capable de tout, était-il à la finale de top14 hier ?![]()
Au moins c'est limpide, Gaudu / Martinez peuvent faire du gruppetto tranquille et miser sur une belle étape de montagne en 2e / 3e semaine.art93 a écrit : 29 juin 2024, 18:25 David Gaudu fait une belle étape, il ne termine qu'à un peu plus de 22 minutes![]()
+1guigui22 a écrit : 29 juin 2024, 18:27Au moins c'est limpide, Gaudu / Martinez peuvent faire du gruppetto tranquille et miser sur une belle étape de montagne en 2e / 3e semaine.art93 a écrit : 29 juin 2024, 18:25 David Gaudu fait une belle étape, il ne termine qu'à un peu plus de 22 minutes![]()
Parfois c'est mieux que de s'accrocher jusque la mort pour un toponze
Complètement, on va peut-être vivre un tour sympa pour les français...guigui22 a écrit : 29 juin 2024, 18:27Au moins c'est limpide, Gaudu / Martinez peuvent faire du gruppetto tranquille et miser sur une belle étape de montagne en 2e / 3e semaine.art93 a écrit : 29 juin 2024, 18:25 David Gaudu fait une belle étape, il ne termine qu'à un peu plus de 22 minutes![]()
Parfois c'est mieux que de s'accrocher jusque la mort pour un toponze
Un peu plus de 29 minutes en réalitéart93 a écrit : 29 juin 2024, 18:25 David Gaudu fait une belle étape, il ne termine qu'à un peu plus de 22 minutes![]()
On va pas chipoter pour 7 minutes
Festival, festival... J'ai quand même quelques doutes.guigui22 a écrit : 29 juin 2024, 18:40 Pour le général, et le toptreize on a toujours Guigui Martin![]()
Mais c'est vrai que je vois personne dans le top10 du général chez les français cette année.
Ces 15 dernières années c'est arrivé en :
2020 (Martin 11e)
2013 (Bardet 15e)
2010 ( Gadret 17e)
On avait pris l'habitude d'avoir un français pour le général au moins. Avec les départs de Pinot/Bardet, cette génération s'en va, je pensais que Gaudu/Martinez prendraient le relais, mais j'ai un doute. Et cette année à mon avis ce sera plus festival pour les étapes que le général, mais c'est déjà ça!
Oui Madouas a un coup à jouer en prenant les echappésguigui22 a écrit : 29 juin 2024, 18:43 Madouas peut jouer le maillot à pois.
Il grimpe suffisamment bien pour le jouer sur des vraies étape de montagne.
Je pense qu'il est assez complet pour le cibler.
Peut être il lui manque un peu de punch/pointe de vitesse pour les sprints en haut des cols, et il risque d'y perdre pas mal de points en route.
Il est partout c'est fou, une étape comme ça il pourrait terminer discrètement dans le peloton