Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Iguane a écrit : 29 juin 2024, 16:18
Pedersen Barguil toussa ça rentre ils voyaient la queue du peloton, avec Skujins ils vont boucher.
Mais ça repète la suivante.
UAE pour moi c'est attaque prochaine bosse je vois pas l'intérêt de faire ce qu'ils font sinon.
Même avis pour moi, les 2 dernières bosses sont trop faciles pour espérer lâcher Vingegaard.
Mais il reste quand même la possibilité qu'ils visent juste la victoire d'étape au sprint pour Pogi dans un groupe de 20.
MajorK03 a écrit : 29 juin 2024, 16:19
Tellement logique qu'un norvégien de 78kg se promène à l'avant de la course
tu ouvres quand le topic sur lui ?
La genèse d'Abrahamsen, ça claquerait bien comme titre
Mais gare aux conclusions hâtives. Le garçon est bien moelleux certes, mais de là à en faire le successeur de Derek Gee il y a encore un peu de marge. Il ne faut pas dévoyer la création de taupique.
trevorphilips a écrit : 29 juin 2024, 16:24
vraiment 37 ? Ils annonçaient pas 35 plutôt ?
Et tout à l'heure sur francetv ils mettaient 29 (et 28 en ressenti )
ps : vous aussi ça bugue le forum ? Car moi ça me déconnecte à chaque message
J'avais aussi ce problème mais en cochant la case "rester connecté" au moment de la connexion, le bug a pratiquement disparu (j'utilise Chrome).
ah oui mais j'ai pas de case "rester connecté"
ou alors c'est mes yeux qui beuguent
très relou en tous cas, d'autant que ça me déconnecte au moment d'envoyer le message, donc je dois le réécrire X fois jusque ça marche