Autre hypothèse :veji2 a écrit : 26 juin 2024, 08:27C'est ce à quoi tout le monde s'attend, ou plutôt tout le monde s'attend à voir UAE rouler aussi dur que possible pour essayer de faire sauter Vingegaard, de là plusieurs possibilités :Berti a écrit : 26 juin 2024, 08:19 Marc Madiot :
« Le Tour va être plié au bout de trois ou quatre jours, Pogacar va faire péter le truc et faire sauter Vingegaard », a affirmé Marc Madiot. « À sa place, c’est ce que je ferais pour ne pas qu’il revienne en forme ensuite. En troisième semaine, comme au Giro, il y aura alors distribution de bons de sortie. »
- Vingegaard explose et le tour est fini
- Vingegaard cède du temps mais dans des limites qui n'excluent pas qu'il puisse revenir (imaginons qu'à Valloire il se prenne 1mn dans la vue et qu'il ait max 2mn dans le nez à la fin de la première semaine) et ça reste ouvert avec la grosse inconnue de la fin du tour et d'un croisement des courbes
- Vingegaard tient, ne cède rien ou très peu, et là soupe à la grimace chez UAE car le tour s'annonce long...
On verra mais disons qu'à Valloire on aura une idée assez claire de la tête qu'aura le tour pour les 17 étapes qui lui resteront.
- Vingegaard tient, ne cède rien ou très peu, et explose en 3ème semaine car trop long pour lui par rapport à sa préparation
Pogi avait fini très fatigué l'an passé suite à sa préparation tronquée. Les 1ers jours il va y avoir de l'ambiance.