On le reverra au tour de l'Ain et au tour de Burgos j'espère
Modérateur : Modos VCN
Je me demandais s'ils n'étaient pas un peu débile de partir sans Berthet / s'ils espèraient que Peters et Prodhomme aient passé 15 paliers eux aussi, mais en fait Berthet a des soucis de santéveji2 a écrit : 24 juin 2024, 13:24 l'équipe D4 est assez dispersée je trouve, Gall va pas être hyper entouré, on est pas sur le niveau du Giro en termes de collectif en montagne, Prodhomme et Peters c'est assez léger. Bennett a une belle pression pour faire des résultats.
Bon après quand on regarde le plateau des big boss on voit bien que soit Gall peut suivre longtemps et une belle place est jouable, soit c'est pas le cas et qu'il ait plein d'équipiers ou pas changera pas grand chose I suppose.jimmy39 a écrit : 24 juin 2024, 13:42Je me demandais s'ils n'étaient pas un peu débile de partir sans Berthet / s'ils espèraient que Peters et Prodhomme aient passé 15 paliers eux aussi, mais en fait Berthet a des soucis de santéveji2 a écrit : 24 juin 2024, 13:24 l'équipe D4 est assez dispersée je trouve, Gall va pas être hyper entouré, on est pas sur le niveau du Giro en termes de collectif en montagne, Prodhomme et Peters c'est assez léger. Bennett a une belle pression pour faire des résultats.
beaucoup d'ineos entre 5 et 10, non?
Thomas n'a jamais été capable de faire 2 GT à bon niveau sur une même saison, ça m'étonnerait qu'il arrive à le faire sur un doublé Giro-Tour à 38 ans.manu74annecy a écrit : 24 juin 2024, 13:57beaucoup d'ineos entre 5 et 10, non?
Pour les candidats au podium, Rodriguez me parait le plus "sûr" avec Pogacar, Roglic et A.yates.
Mais Geraint Thomas n'est pas là par hasard, on va voir si l'adversité était si mauvaise que cela sur le giro. En tout cas, je ne le vois pas prendre un tir et à la régulière faire son top 10.
Bernal, Pidcock, De Plus, Castroviejo....ça va lutter avec UAE et Visma pour le classement par équipe et multiplier les top 20..
Je dois dire que je comprends plus rien !
GATO a écrit : 08 juin 2024, 19:15
VDP en stage sud de l espagne, il cherche clint easwood
PS . Hotel de kolobnev
Je pense qu'ils vont aller au bout mais en faisant la course en dedans (sauf Pidcock même si je crois pas trop à cette prépa ni a un gros CG final).SimoniMan a écrit : 24 juin 2024, 15:12 Désolé si ça a déjà été évoqué, mais a-t-on une idée de si VDP, WVA et Pidcock comptent aller au bout du Tour ou se retirer avant la fin pour faire du jus en vue des JO ?
Geniets s'est acté depuis longtemps. On ne peut pas se passer de Pacher actuellement. Normalement Rochas et Russo sont prévus, mais possible que Molard en remplace un des deux, surtout si Rochas subit encore les séquelles de sa chute.stcyrr a écrit : 24 juin 2024, 14:11 Toujours rien pour la FDJ. Avec Kung, Gaudu, Madouas et Grégoire sûrs
Je pense que Molard a gagné sa place hier
Geniets aussi tient la forme avec sa victoire au Luxembourg (pas la grosse concurrence vous me direz...)
Pacher, l'équipier indispensable
Et pour le dernier homme je verrai bien un sprinteur genre Sam Watson.