Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Peut être, mais je pense que la Visma ne l'aligne pas pour faire 2, elle l'aligne pour gagner et elle pense vraiment qu'il peut le faire donc il est dans les clous de sa prépa, sachant que Pogi aura un giro dans les pattes, pour moi Vingo est le favori.On verra qui se trompe entre les books et moi !
"Un giro dans les pattes" mais heureusement comment il ferait Pogi pour faire le doublé Il est forcément favori après ce qui est arrivé à Vingi. On est plus sur le Tour 2023. Intrinsèquement Vingi est supérieur mais le contexte est différent et il est aligné en espérant gagner mais pas pour gagner, nuance !
Je pense que Pogi a besoin encore plus que nous de savoir dans quel état de forme Vingegaard arrive sur le Tour.
Les deux premières étapes italiennes vont être sympatoch'
"Un giro dans les pattes" mais heureusement comment il ferait Pogi pour faire le doublé Il est forcément favori après ce qui est arrivé à Vingi. On est plus sur le Tour 2023. Intrinsèquement Vingi est supérieur mais le contexte est différent et il est aligné en espérant gagner mais pas pour gagner, nuance !
Je pense que Pogi a besoin encore plus que nous de savoir dans quel état de forme Vingegaard arrive sur le Tour.
Les deux premières étapes italiennes vont être sympatoch'
Il faut mettre le bordel d'entrée, tant pis pour les retardataires !
Ponpon80 a écrit : 22 juin 2024, 10:25
Comment on fait pour insérer des photos ?
c'est expliqué ici (tout en bas) : viewtopic.php?f=3&t=66317
Certaines images, comme les impressions d'écran, nécessitent de passer par un hébergeur d'image et de coller le lien BBCode