Je veux bien tout ça, mais je pense que c'est de l'intox Visma. il y va pour gagner et jusqu'à preuve du contraire, le plus fort c''est lui sur le tour....marooned a écrit : 20 juin 2024, 16:30Il y a des rumeurs comme quoi Vingegaard n'ira pas sur la Vuelta pour "raison familiale" donc il est obligé de venir sur le Tour même s'il est loin de son meilleur niveau. Sur le plan physique, il ne peut pas se permettre de ne courir aucun grand tour cette année.veji2 a écrit : 20 juin 2024, 16:23
Peut être, mais je pense que la Visma ne l'aligne pas pour faire 2, elle l'aligne pour gagner et elle pense vraiment qu'il peut le faire donc il est dans les clous de sa prépa, sachant que Pogi aura un giro dans les pattes, pour moi Vingo est le favori.On verra qui se trompe entre les books et moi !![]()
Tour de France 2024 - Profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2024 - Profils en page 1
"Un giro dans les pattes" mais heureusement comment il ferait Pogi pour faire le doubléveji2 a écrit : 20 juin 2024, 16:23Peut être, mais je pense que la Visma ne l'aligne pas pour faire 2, elle l'aligne pour gagner et elle pense vraiment qu'il peut le faire donc il est dans les clous de sa prépa, sachant que Pogi aura un giro dans les pattes, pour moi Vingo est le favori.On verra qui se trompe entre les books et moi !dolipr4ne a écrit : 20 juin 2024, 15:37
Vingo est largement derrière le Slovane chez les books (3,50 vs 1,65).![]()
![]()

La compo UAE toujours pas annoncée, inquiétant, Ayuso pas rétabli
, oh la la, c'est pénible 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
le triplé est en grand danger, sans parler du retour de VingoBerti a écrit : 20 juin 2024, 17:30 La compo UAE toujours pas annoncée, inquiétant, Ayuso pas rétabli, oh la la, c'est pénible
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Jayco
Durbridge, Groenewegen, Harper, Juul Jensen, Matthews, Mezgec, Reinders, S.Yates
Durbridge, Groenewegen, Harper, Juul Jensen, Matthews, Mezgec, Reinders, S.Yates
Pas de Schmid!?Berti a écrit : 20 juin 2024, 18:47 Jayco

Ayuso ira gagner la vuelta, un mal pour un bienBerti a écrit : 20 juin 2024, 17:30 La compo UAE toujours pas annoncée, inquiétant, Ayuso pas rétabli, oh la la, c'est pénible
![]()

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Quelle bonne idée, ce nouveau maillot Visma.
Je cherchais un maillot à dominante bleue, j'en trouvais pas dis-donc ...
Je cherchais un maillot à dominante bleue, j'en trouvais pas dis-donc ...

Froome ne sera pas au Tour

La compo ISN: Ackermann , Boivin, Fuglsang , Gee, Houle, Neilands, Stewart, Williams
Dernière modification par jimmy39 le 21 juin 2024, 10:57, modifié 1 fois.

- Allobroges
- Leader
Surpris de ne pas y voir Teuns et/ou Strongjimmy39 a écrit : 21 juin 2024, 10:54
La compo ISN: Ackermann , Boivin, Fuglsang , Gee, Houle, Neilands, Stewart, Williams
L'équipe de brutes... Sivakov va se retrouver à remonter des bidons sur le plat...Berti a écrit : 21 juin 2024, 10:57 Compo UAE
[tweet]https://x.com/i/status/1804071097240875356[/tweet]
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Une hontejimmy39 a écrit : 21 juin 2024, 10:54

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est une terrible nouvelle, mais il n'y a pas de place pour deux coqs dans le même basse-cour, et l'équipe a fait le choix de la raison en privilégiant Derek Gee.jimmy39 a écrit : 21 juin 2024, 10:54
Bon après il vient avant tout pour gagner une étape cette année d'après un des DS de l'équipe, histoire de pouvoir tranquillement jouer le CG à l'avenir. L'équipe a mis en place un _plan autour de son prodige canadien qui est censé l'amener vers son plein potentiel en 2025.

Fais ch*** bordel

Ça aussi c'est dommage, car vu la créativité des spectateurs français au bord des routes du Tour de la France, j'attendais avec impatience la pancarte "Mort aux schmitts" brandie par un type en string rose, bière à la main et bob Cochonou sur la tête. Il aurait gagné le concours des pancartes FFL haut la main.

Moi je le vois vertfred30 a écrit : 20 juin 2024, 22:05 Quelle bonne idée, ce nouveau maillot Visma.
Je cherchais un maillot à dominante bleue, j'en trouvais pas dis-donc ...![]()

- Baignereau
- Equipier de luxe
Vraiment regrettable pour ma liste sur le RUOTAlbatorConterdo a écrit : 21 juin 2024, 11:39Une hontejimmy39 a écrit : 21 juin 2024, 10:54
La compo ISN: Ackermann , Boivin, Fuglsang , Gee, Houle, Neilands, Stewart, Williams![]()