Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024
Où peut on voir le championnat de Belgique dimanche lorsqu'on habite en France ?
Mauvaise nouvelle : mail reçu à l’instant informant que l’abonnement à l’app eurosport prend fin en juillet.
Il faudra passer par la plateforme de streaming Max pour accéder au contenu Eurosport.
A terme il faudra payer 11euros par mois pour le contenu de l’app actuelle.
Il faudra passer par la plateforme de streaming Max pour accéder au contenu Eurosport.

Sans pub ?jeanfloch a écrit : 21 juin 2024, 10:47 Mauvaise nouvelle : mail reçu à l’instant informant que l’abonnement à l’app eurosport prend fin en juillet.
Il faudra passer par la plateforme de streaming Max pour accéder au contenu Eurosport.![]()
possibilité de s'en sortir mieux avec l'offre annuelle à 60 euros + 5€ par mois, ce qui revient à 10 euros par mois vs 11.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
En fait ils proposent un code de réduction pour avoir l'abonnement de base (avec pub donc) à 2.99e/mois jusqu'en 2025.Quef a écrit : 21 juin 2024, 11:30Sans pub ?jeanfloch a écrit : 21 juin 2024, 10:47 Mauvaise nouvelle : mail reçu à l’instant informant que l’abonnement à l’app eurosport prend fin en juillet.
Il faudra passer par la plateforme de streaming Max pour accéder au contenu Eurosport.![]()
Il faut rajouter à cela 5e pour avoir l'option sport.
Edith me dit que ça fait effectivement 10.99e si tu n'as pas la réduction (5.99e + 5e)
Il y a en effet possibilité de prendre l'abonnement annuel qui est plus intéressant niveau prix mais pour le moment l'offre spéciales aux abonnés d'Eurosport de 2.99 est mensuelle
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
La question est, comme le demande Quef, de savoir si les canaux sans pubs d'Eurosport resteront accessibles. Car pour moi l'option avec pub c'est uniquement pour les autres programmes de l'appli MAX (série/films/docs), comme le font Prime ou Netflix.
De ce que j'en ai compris l'appli Eurosport est intégrée à MAX, donc les canaux sans pubs devraient être toujours dispos, peu importe l'option choisie, du moment qu'on prend l'option sport à 5€/mois. Mais ce serait cool d'avoir une confirmation d'un abonné pour être sûr.
De ce que j'en ai compris l'appli Eurosport est intégrée à MAX, donc les canaux sans pubs devraient être toujours dispos, peu importe l'option choisie, du moment qu'on prend l'option sport à 5€/mois. Mais ce serait cool d'avoir une confirmation d'un abonné pour être sûr.
Je n'ai pas eu de pub sur le chrono des Frances hier.
Après j'ai pas regardé 100% du pgm.
Ce n'était pas marqué "sans pub", mais ce n'était pas non plus marqué "avec pub"
Ce n'était pas marqué "sans pub", mais ce n'était pas non plus marqué "avec pub"
Sur la page de souscription MAX (https://www.max.com/fr/en/sports), à la question "Do live sports have ads", la réponse est : "Yes, live sporting events may contain ads".
Donc par rapport à l'appli Eurosport, on paierait plus cher pour moins bien
Donc par rapport à l'appli Eurosport, on paierait plus cher pour moins bien

Et mieux vaut ne pas comparer avec ce qu'on payait pour GCN.Quef a écrit : 21 juin 2024, 12:47 Sur la page de souscription MAX (https://www.max.com/fr/en/sports), à la question "Do live sports have ads", la réponse est : "Yes, live sporting events may contain ads".
Donc par rapport à l'appli Eurosport, on paierait plus cher pour moins bien![]()
Bref, une belle enfilade en l'espace de 6 mois.
Edit : Je suis venu sur ce topic juste pour savoir (comme beaucoup j'imagine) si on retrouvait la possibilité de visionner Eurosport sans pub ou pas dans Max.
Mais quand bien même ça serait le cas, tu te retrouverais alors à payer 11€/mois vs 10€/mois actuellement. Dans tous les cas tu vas payer plus cher. C'est clairement la soupe à la grimace.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
À noter qu'ils ont aussi fait évoluer les titres récemment sur l'appli Eurosport. Tu as plusieurs vignettes et tu ne sais plus laquelle est sans pub ...stcyrr a écrit : 21 juin 2024, 12:39 Je n'ai pas eu de pub sur le chrono des Frances hier.
Après pour réduire les coûts il y a possibilité de prendre l'abo à plusieurs. Je crois que c'est 2 écrans pour l'abo de base et 4 écrans pour le premium.
Je fais ça avec un pote depuis 2 3 ans. Jamais eu de souci.
Je fais ça avec un pote depuis 2 3 ans. Jamais eu de souci.
- nat77
- Equipier de luxe
Pourquoi modifier en pire ce qui était très bien ?
Je suis actuellement avec un abonnement Eurosport player annuel qui a été renouvelé en février dernier. Je n'ai pas encore reçu de mail de leur part. Quelqu'un sait comment ça va se passer dans ce cas-là ?
J'espère qu'on va continuer à avoir les streamings de toutes les courses sans pubs comme c'est le cas actuellement.
Idem pour le snooker, qu'on puisse encore voir toutes les tables sans pubs via le "nouveau" player
Et pour ceux qui regardent les deux chaînes d'Eurosport via Free, j'espère que ça ne va pas disparaître/qu'il ne va pas falloir payer plus ?

Je suis actuellement avec un abonnement Eurosport player annuel qui a été renouvelé en février dernier. Je n'ai pas encore reçu de mail de leur part. Quelqu'un sait comment ça va se passer dans ce cas-là ?
J'espère qu'on va continuer à avoir les streamings de toutes les courses sans pubs comme c'est le cas actuellement.

Idem pour le snooker, qu'on puisse encore voir toutes les tables sans pubs via le "nouveau" player

Et pour ceux qui regardent les deux chaînes d'Eurosport via Free, j'espère que ça ne va pas disparaître/qu'il ne va pas falloir payer plus ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
J'ai mis le mail que j'ai reçu en spoiler pour tlm:nat77 a écrit : 21 juin 2024, 15:25 Pourquoi modifier en pire ce qui était très bien ?![]()
J'espère qu'on va continuer à avoir les streamings de toutes les courses sans pubs comme c'est le cas actuellement.![]()
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Un membre du fofo d'en face aurait appeler le service clients MAX qui lui aurait confirmé ce que je pensais, c'est-à-dire que tout le contenu de l'appli Eurosport est intégré dans la nouvelle plateforme. Donc il y aurait toujours les multiples canaux de diffusion, en plus des 2 donnant accès au linéaire. Reste cette histoire de pub, mais d'après ce qu'il dit ça ne concernerait que le contenu hors option sport à 5€/ mois.
Si c'est le cas ça reste une offre acceptable, avec tout le catalogue HBO Max / Discovery + ainsi que le contenu de l'appli Eurosport à partir de 11€/mois. Le soucis, c'est surtout pour ceux qui ne sont intéressés que par le vélo, là ça fait un peu cher en effet.
Si c'est le cas ça reste une offre acceptable, avec tout le catalogue HBO Max / Discovery + ainsi que le contenu de l'appli Eurosport à partir de 11€/mois. Le soucis, c'est surtout pour ceux qui ne sont intéressés que par le vélo, là ça fait un peu cher en effet.

Ben c'est à dire que ceux qui ne sont intéressés que par le vélo payaient déjà 10€/mois pour le player Eurosport ...
Ouais je sais bien, mais je le disais surtout pour ceux qui payaient encore leurs abos GCN pour pas grand chose l'an passé. Mais c'est sûr que si ce que j'ai rapporté dans mon message précédent est juste, la différence n'est finalement pas si grande, pour un contenu encore plus enrichi (bon, même si il faudra se taper les pubs sur ces contenus en question si on prend l'option de base).On3 a écrit : 21 juin 2024, 16:36 Ben c'est à dire que ceux qui ne sont intéressés que par le vélo payaient déjà 10€/mois pour le player Eurosport ...
- Calisto631
- Equipier de luxe
Tiens c'est marrant, j'ai reçu le mail, mais pas un mot de la promo HBO Max...
-
- Equipier de luxe
Pareil.Calisto631 a écrit : 21 juin 2024, 17:58 Tiens c'est marrant, j'ai reçu le mail, mais pas un mot de la promo HBO Max...

Mais du coup je ne comprend plus vraiment.
En gros pour 9.90 euros par mois on a eurosport, les séries et le cinéma ?
En terme de sport c'est juste eurosport ou il y a des trucs en plus ?
Ok en gros si on veut sans pub c'est 15 balles par mois.
Dernière modification par GracchusBabeuf le 21 juin 2024, 19:14, modifié 1 fois.
- nat77
- Equipier de luxe
Merci à tous pour les précisions.
C'est un peu moins flou mais ça reste à être confirmé lorsque la migration sera effectuée.
Ce qui est aussi dommage c'est de ne pas pouvoir prendre l'option sport à l'année/qu'elle soit directement intégrée avec une option supplémentaire. Peut-être qu'ils feront évoluer leur offre au fil du temps.

Ce qui est aussi dommage c'est de ne pas pouvoir prendre l'option sport à l'année/qu'elle soit directement intégrée avec une option supplémentaire. Peut-être qu'ils feront évoluer leur offre au fil du temps.

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Juste Eurosport.GracchusBabeuf a écrit : 21 juin 2024, 19:11Pareil.Calisto631 a écrit : 21 juin 2024, 17:58 Tiens c'est marrant, j'ai reçu le mail, mais pas un mot de la promo HBO Max...![]()
Mais du coup je ne comprend plus vraiment.
En gros pour 9.90 euros par mois on a eurosport, les séries et le cinéma ?
En terme de sport c'est juste eurosport ou il y a des trucs en plus ?
Ok en gros si on veut sans pub c'est 15 balles par mois.
Si j'en crois la réponse de MajorK plus haut, Eurosport sans pub c'est 5,99+5=11€ par mois. La pub c'est pour la partie séries/films, pas pour Eurosport (tant que tu accèdes aux événements et pas à Eurosport 1 et 2 comme actuellement sur le Player).