Championnats de France de cyclisme (CN) du jeudi 20 au dimanche 23 juin 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats de France de cyclisme (CN) du jeudi 20 au dimanche 23 juin 2024
Vauquelin a créé des écarts énormes au T3. A voir ce que ça donnera par rapport aux autres qui ne sont pas encore passés au T2.
Re: Championnats de France de cyclisme (CN) du jeudi 20 au dimanche 23 juin 2024
Armirail explose le chrono au T2. 25" de mieux que Vauquelin 

Plus que 6" d'avance pour Armirail au T3 à 5km de l'arrivée. Il y a match avec Vauquelin.
Vauquelin va gagner apparemment 

La détresse de Vauquelin ... pour 3"
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Non victoire de Armirail 

C'était tendu mais gros finish d'Armirail pour résister alors que le tendance semblait s'inverser.
ouah ça c'est du match quand même !
Bon après le classement souligne une fois de plus à quel point au pays d'Anquetil le CLM est une tradition en perdition...
???veji2 a écrit : 20 juin 2024, 17:25 Bon après le classement souligne une fois de plus à quel point au pays d'Anquetil le CLM est une tradition en perdition...
-
- néo-pro
Avec Vauquelin et Armirail , on a quand même deux coureurs qui font des TOP 10 CLM en WT , ça aurait été aussi terrible pour Armirail de perdre quelque secondes après l'étape du Dauphiné ou il s'est fait reprendre à 200m ...
- Xav_38
- Leader
Le plus à domicile c'est Paul Lapeira. Saint Martin de Landelle est dans la commune de Saint Hilaire du Harcouët, le club de jeunesse de Lapeira. Il est vraiment chez lui.
Oui de mémoire Cosnefroy est aussi de la Manche mais plus au nord, de Cherbourg, alors que Martin est de l'Orne du côté de Flers. Du coup, Martin est plus proche que Cosnefroy mais pas dans le même département.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Xav_38
- Leader
Oui Cosnefroy est né à Cherbourg, et je crois qu'il vivait au Nord de la cote Ouest du Cotentin, du côté des Pieux... Pas très loin de la centrale de Flamanville pour citer un site plus connuWald a écrit : 20 juin 2024, 17:54Oui de mémoire Cosnefroy est aussi de la Manche mais plus au nord, de Cherbourg, alors que Martin est de l'Orne du côté de Flers. Du coup, Martin est plus proche que Cosnefroy mais pas dans le même département.Xav_38 a écrit : 20 juin 2024, 17:43
Le plus à domicile c'est Paul Lapeira. Saint Martin de Landelle est dans la commune de Saint Hilaire du Harcouët, le club de jeunesse de Lapeira. Il est vraiment chez lui.

C'est parce qu'il n'arrive pas a bien parler Espagnol.
Hmm. Depuis qu'il est arrivé en espoirs il n'a cessé de reculer dans la hiérarchie...
Cela fait un moment qu'on a compris qu'il ne sera pas celui attendu. Mais il pourrait faire un équipier dévoué.
- Allobroges
- Leader
Le plus moche là-dedans pour Vauquelin, c'est que les dés étaient pipés dès le départ ou presque. Que voulez vous qu'il fasse avec son vélo de chrono Bianchi de 2017* face au Van Flysel de 2024 sur lequel roule Armirail ? Faut pas chercher où elles sont les 3 secondes vu la qualité de l'évolution du matériel ces dernières années.
demi-
*hormis si la marque a développé un nouveau vélo de chrono depuis Tirreno, auquel cas j'ai loupé l'info.

*hormis si la marque a développé un nouveau vélo de chrono depuis Tirreno, auquel cas j'ai loupé l'info.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Mathias Ribeiro Da Cruz, 8ème & premier amateur.
L'année dernière, 10ème & premier amateur déjà. Sa perf' de 2023 m'avait donné envie de le sélectionner dans ma team DV Manager mais finalement, en course en ligne, il n'a aucun gros résultat.
Il a toujours ma curiosité, j'ai du mal à cerner son profil hors CLM ! Il doit avoir des watts prtant quand on voit qui il devance et qui l'entoure. Si j'étais manager d'équipe, ça pourrait être un pari... Peut-être bien que sur les courses pro', son profil se distinguerait plus que chez les amateurs ?
L'année dernière, 10ème & premier amateur déjà. Sa perf' de 2023 m'avait donné envie de le sélectionner dans ma team DV Manager mais finalement, en course en ligne, il n'a aucun gros résultat.
Il a toujours ma curiosité, j'ai du mal à cerner son profil hors CLM ! Il doit avoir des watts prtant quand on voit qui il devance et qui l'entoure. Si j'étais manager d'équipe, ça pourrait être un pari... Peut-être bien que sur les courses pro', son profil se distinguerait plus que chez les amateurs ?