Je pense aussi que Pidcock sera devant Rodriguez au moment d'aborder les Pyrénées. La première partie de Tour lui est plutôt favorable. Le Galibier par son versant "facile" est accessible pour lui. Sur le chrono, les chemins blancs et la moyenne montagne, il est sensé pouvoir au minimum faire jeu égal avec son coéquipier (voir certainement faire un peu mieux).
Comme toujours avec Pidcock, ça se gâtera ensuite en seconde partie de Tour quand les étapes difficiles vont s'enchainer. Et je ne suis pas convaincu qu'il se sacrifiera pour Rodriguez car quand il baisse de niveau, il fait en général rideau (exemple dans l'étape de Courchevel l'année dernière).
Tour de France 2024 - Profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2024 - Profils en page 1
Le UAE mountain train serait :
Dynamiteur Wellens
1 Soler / Sivakov
2 Ayuso
3 Almeida
4 A. Yates
Pogacar
Dynamiteur Wellens
1 Soler / Sivakov
2 Ayuso
3 Almeida
4 A. Yates
Pogacar
-
- Equipier de luxe
Wellens va aussi et surtout jouer au barman pendant trois semaines pour ses équipiers. 

Je pense que tu peux commencer à Politt.Berti a écrit : 17 juin 2024, 15:23 Le UAE mountain train serait :
Dynamiteur Wellens
1 Soler / Sivakov
2 Ayuso
3 Almeida
4 A. Yates
Pogacar

Quand tu vois le niveau des rouleurs sur le Tour dans les armadas. (Laporte et Bjerg)
En considérant qu'il aura roulé sur le plat auparavant pour réduire l'écart avec les échappés inconscients._Rimini a écrit : 17 juin 2024, 16:24Je pense que tu peux commencer à Politt.Berti a écrit : 17 juin 2024, 15:23 Le UAE mountain train serait :
Dynamiteur Wellens
1 Soler / Sivakov
2 Ayuso
3 Almeida
4 A. Yates
Pogacar![]()
Quand tu vois le niveau des rouleurs sur le Tour dans les armadas. (Laporte et Bjerg)
- Allobroges
- Leader
Oui, Nils roulottera du km0 au 146, puis Soler fera le reste sur les profils plus accidentés...
Joao lui délèguera d’ailleurs son tour, reculera bizarrement au niveau de Barguil au moment du relais appuyé d'Ayuso mais viendra griller Adam dans les 200 derniers mètres au prix d'une opiniâtreté à toute épreuve.
Pavel remontera les bidons
jusqu'au pied du dernier col...(sauf sur l'étape de Beille où il aura l’autorisation de se relever avant le col d'Agnes pour saluer la famille...

Joao lui délèguera d’ailleurs son tour, reculera bizarrement au niveau de Barguil au moment du relais appuyé d'Ayuso mais viendra griller Adam dans les 200 derniers mètres au prix d'une opiniâtreté à toute épreuve.
Pavel remontera les bidons

H - 10 avant la présentation des équipes sur le podium !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
?
Ils vont faire ça à 2heures du mat’ donc, je sens un succès fou

- _fondelataule
- Equipier de luxe
Ça fleure pour de bon
Le vrai début de la saison
Le vrai début de la saison
Bien résumé, je pense aussi que Almeida se distingueraAllobroges a écrit : 17 juin 2024, 17:25 Oui, Nils roulottera du km0 au 146, puis Soler fera le reste sur les profils plus accidentés...![]()
Pavel remontera les bidonsjusqu'au pied du dernier col...(sauf sur l'étape de Beille où il aura l’autorisation de se relever avant le col d'Agnes pour saluer la famille...

Yates c'est pas Kuss non plus... à voir comment utiliser Ayuso, peut-être le mettre dans la roue du N°2 Visma
Uno-X
Abrahamsen, Cort, Eiking, T.Johannessen, Kristoff, J.Kulset, Tiller, Wærenskjold
Abrahamsen, Cort, Eiking, T.Johannessen, Kristoff, J.Kulset, Tiller, Wærenskjold
Étonnant de voir le jeune KULSET sur la liste
Tao pas certain d'être au départ car il a le COVID.
Ciccone va être obligé de jouer le CG
Du moins au début
Ciccone va être obligé de jouer le CG

Du moins au début
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ciccone est grippéDelgato a écrit : 17 juin 2024, 22:16 Tao pas certain d'être au départ car il a le COVID.
Ciccone va être obligé de jouer le CG![]()
Du moins au début
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Un top disse dans les jambes sur une échappée en montagne

Ha mais j'ai pas dit qu'il était pas bon, mais je le trouvais jeune pour faire le Tour de France
-
- Equipier de luxe
Oh, c'est pas le premier. Et il n'est pas néo-pro non plus, ça devrait aller, il va prendre de la caisse !
Landismo o barbarie
- Ilnur majka
- Leader
Si c'est un Néo ProPuncheur71 a écrit : 18 juin 2024, 10:43 Oh, c'est pas le premier. Et il n'est pas néo-pro non plus, ça devrait aller, il va prendre de la caisse !

Il a tendance à beaucoup se vautrer on verra s'il passe déjà la première semaine.
Grosse saison de sa part !AlbatorConterdo a écrit : 17 juin 2024, 22:18Ciccone est grippéDelgato a écrit : 17 juin 2024, 22:16 Tao pas certain d'être au départ car il a le COVID.
Ciccone va être obligé de jouer le CG![]()
Du moins au début
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Je ne réponds pas spécialement à marooned, mais voulais préciser ma pensée concernant Pidcock et Valloire : je parlais bien du fait qu'il fasse un "coup" dans la descente. Il faut se rappeler qu'en 2019, Alaphilippe, lâché dans cette montée du Galibier, refait tout son retard en descendant aussi plein pot. cette descente (en tout cas jusqu'à plan Lachat) est vraiment terrible, rapide et, pour certains (dont moi), effrayante. Elle peut faire du dégât (j'espère seulement temporel).marooned a écrit : 17 juin 2024, 14:33 Je pense aussi que Pidcock sera devant Rodriguez au moment d'aborder les Pyrénées. La première partie de Tour lui est plutôt favorable. Le Galibier par son versant "facile" est accessible pour lui. Sur le chrono, les chemins blancs et la moyenne montagne, il est sensé pouvoir au minimum faire jeu égal avec son coéquipier (voir certainement faire un peu mieux).
Comme toujours avec Pidcock, ça se gâtera ensuite en seconde partie de Tour quand les étapes difficiles vont s'enchainer. Et je ne suis pas convaincu qu'il se sacrifiera pour Rodriguez car quand il baisse de niveau, il fait en général rideau (exemple dans l'étape de Courchevel l'année dernière).