Ah oui, vs êtes chauds, j'espère qu'on va vibrer.Elpistolero69 a écrit : 11 juin 2024, 20:25Delgato a écrit : 11 juin 2024, 20:22 Super merci pour l'info![]()
j'ai tout de suite mis 5 balles avant que ça baisse![]()
Étonnant sa cote car c'est un favori du général et que l'étape lui va bien![]()
J’ai mis direct 10 balle également.
Yes étonnant mais bon on ne va pas se plaindre
Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Re: Paris sportifs 2024
Perso j'ai pas trop joué car je sens bien Carapaz ou Yates quand même
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pour moi Yates + pavés = 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Les pavés, c’est à la toute fin de la montée il me semble . Il sera déjà seul depuis qq temps .
Oui c'est vers la fin, mais après c'est vrai que Yates est un coureur qui aime se mettre bcp en danseuse.
J'ai entendu Skjelmose dire en ITW en début de semaine qu'il avait coché cette étape sinon.
J'ai entendu Skjelmose dire en ITW en début de semaine qu'il avait coché cette étape sinon.
impossible de miser sur le Danois hierDelgato a écrit : 12 juin 2024, 10:43 Oui c'est vers la fin, mais après c'est vrai que Yates est un coureur qui aime se mettre bcp en danseuse.
Au cas ou l'échappée irait au bout (j'y crois pas trop) :
Steinhauser 22
Lutsenko 30
Valter 100
(En gras mon seul pari)
Steinhauser 22
Lutsenko 30
Valter 100
(En gras mon seul pari)
- valverde56
- Equipier de luxe

Coché les 2 premiers chez moi
Loin de moi l’idée de vous pousser au crime, mais si vous avez un rapport sain aux paris sportifs, W propose différentes offres avantageuses en vue du démarrage de l’Euro.
Il y a une offre de dépôt avec des freebets directs à gagner (25% du dépôt) + d’autres freebets en fonction de la place finale et des buts marqués par l’EDF.
Et pour ceux qui souhaiteraient ouvrir un compte pour la premiere fois (en déposant au moins 15€ et en validant leur compte sous 15 jours), il y a une grosse offre de parrainage avec 50€ de freebets pour le parrain et 50 aussi pour le filleul. Si ça vous tente, faites un signe aux utilisateurs vécéniens, tout le monde y sera gagnant.
VGL à tous!
Il y a une offre de dépôt avec des freebets directs à gagner (25% du dépôt) + d’autres freebets en fonction de la place finale et des buts marqués par l’EDF.
Et pour ceux qui souhaiteraient ouvrir un compte pour la premiere fois (en déposant au moins 15€ et en validant leur compte sous 15 jours), il y a une grosse offre de parrainage avec 50€ de freebets pour le parrain et 50 aussi pour le filleul. Si ça vous tente, faites un signe aux utilisateurs vécéniens, tout le monde y sera gagnant.
VGL à tous!
Merci Albator 
J'avais un podium de Riccitello à 30/1 
Mais pk il a attaqué au pied
Mais pk il a attaqué au pied
Trop deg je l'avais en victoire d'étape à 130