après De Lie j'ai du mal à le voir passer la bosse si les puncheurs attaquent, mais pk pas si regroupement
Modérateur : Modos VCN
Ouais cette étape est bien tracé dans le sens de l'ambiguïté, et cette ambiguïté est encore plus importante quand on prend en considération que VAN GILS est typiquement le coureur qui peut faire basculer la course à la manière d'un Alaph de la grande époque...Delgato a écrit : 09 juin 2024, 21:20 Oui c pas faux![]()
après De Lie j'ai du mal à le voir passer la bosse si les puncheurs attaquent, mais pk pas si regroupement
Punaise, j’suis vert, je l’ai pas jouée celle-là. J’ai joué tous tes paris perdants mais je loupe systématiquement les gagnants.Delgato a écrit : 09 juin 2024, 15:57![]()
J'aurais du faire un combiné de Carlos avec aussi Alcaraz au tennis![]()
https://zupimages.net/up/24/23/idue.png
Je l'avais annoncé sur le topic de la course toute la semaine
j'avais une bonne analyse et c'est pas passé loinDelgato a écrit : 09 juin 2024, 20:55 Je viens justement de me faire tout le final (depuis le pied de la dernière montée et jusqu'à l'arrivée) sur google map en street view pour voir si ça pouvait lui convenir![]()
Conclusion : un final Bettiol like quand même (qui est en forme) car roulant sur le final :
Quand il attaque, il fait vite le trou, j'ai cru qu'il ne serait pas revu.Delgato a écrit : 10 juin 2024, 17:04j'avais une bonne analyse et c'est pas passé loinDelgato a écrit : 09 juin 2024, 20:55 Je viens justement de me faire tout le final (depuis le pied de la dernière montée et jusqu'à l'arrivée) sur google map en street view pour voir si ça pouvait lui convenir![]()
Conclusion : un final Bettiol like quand même (qui est en forme) car roulant sur le final :![]()
Yes mais c’est un final quand même plus pour puncheur
oui je veux dire les même que j'ai joué
oui, même si c'est pas gagné d'avance car il y a un peu de concurrenceElpistolero69 a écrit : 10 juin 2024, 20:47 J’attend de voir les cote. Mais si Gil est en forme il est le meilleur sur ce genre d’arrivé
ha oui je l'avais complètement oublié lui
Oui Carapaz je l'ai mis dans la liste des favoris, il a un bon punch et est pas du genre à en garder pour d'autre étapesElpistolero69 a écrit : 10 juin 2024, 21:48 Un peut plus osé mais pourquoi pas un carapaz, bettiol va sûrement tenter, carapaz je le vois bien suivre les contres et jouer de sa roublardise pour gagner