Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Si chacun fait son taf, cela pourrait mener à la victoire !

Oh, même avec deux ou trois qui se tournent les pouces y'a moyen tu sais.

Pourisseur. 

Si on voit Almeida larbiner et tirer des bouts droits sur le plat ce sera déjà une victoire morale.
Visuellement bof bof cette affiche…
Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Je ne sais pas si il l'a reconnu "avec" ou si ils se sont croisés. (Monaco pour rouler ce n'est pas grand).GATO a écrit : 06 juin 2024, 10:18 Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
Les deux habitent Moncao et Gilbert garde beaucoup de contacts avec le peloton pro. Après tout il est coureur récemment retraité et toujours dans le milieu cycliste (commentateur Eurosport) donc c'est bon pour le métier.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Interessant pogi parle de sa defaite au col de la loze trop de calories
- trevorphilips
- Equipier de luxe
intéressant, merci
- _fondelataule
- Equipier de luxe
On sait s'ils ont monté/escaladé/grimpé le _Tanneron ensemble ?ComtéPoire a écrit : 06 juin 2024, 10:27Je ne sais pas si il l'a reconnu "avec" ou si ils se sont croisés. (Monaco pour rouler ce n'est pas grand).GATO a écrit : 06 juin 2024, 10:18 Tadej a reconnu le dernier chrono du Tour, Monaco - Nice, avec Gilbert, quoi ils sont amis ?
Les deux habitent Moncao et Gilbert garde beaucoup de contacts avec le peloton pro. Après tout il est coureur récemment retraité et toujours dans le milieu cycliste (commentateur Eurosport) donc c'est bon pour le métier.
La chute du jour, c'est tout bon pour favoriser le doublé de Pogi, ça va réduire le pestacle 

Toutes les planètes sont alignées. C'est fou !
De ce que j'ai compris, Chris Froome n'est pas tombé, donc doucement avec les conclusions hâtives. 

Non, c'est des potes

Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
[tweet]https://x.com/i/status/1794737951508680705[/tweet]MajorK03 a écrit : 06 juin 2024, 17:13 Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
Je le crois sincèrement moi aussi, surtout après sa démonstration d’hier sur le chrono…MajorK03 a écrit : 06 juin 2024, 17:13 Si l'occasion se présente de remporter un 5ème Tour, crois moi que Froomey ne fera pas de place pour les sentiments.
Ne nous emballons pas non plus, ça risque d'être un peu juste pour cette année, il faut être honnête. Je pense que ça devrait le faire en 2025 par contre, Chris sera en fin de contrat donc faudra bien partir à la chasse aux pigeons amendoné. Surtout que l'an prochain, le Tour pourrait passer par le col qui l'a fait passer d'asthmatique à as des as mythique : le Finestre. Ça peut lui servir de déclic psychologique. J'y crois.
Et puis, Chris est un champion, un vrai (on parle d'un homme qui a battu les redoutables et redoutés Raymond et Rigobert à leurs primes quand même), et il ne veut pas d'un cinquième Tour au rabais. Donc il attend que les éclopés belge, slovène, espagnol et danois soient totalement remis de leurs blessures, et que Barbie puisse revenir à une prépa entièrement axée autour de la grande kermesse de juillet.
En plus, d'ici l'an prochain, ça laisse le temps à Derek Gee de poursuivre sa progression et d'atteindre un niveau lui permettant d'accompagner la légende vers sa légende.
Et surtout, les chiffres ne mentent pas : 2025, cinquième et dernière année des 5 ans de contrat à 5M€/an, c'est l'année du 5ème Tour. Obligé. C'est indubitablement indubitable.
Wiggins n'aurait pas dû tomber en 2011, il aurait gagner le tour easy puis Froome avait quartier libre dès 2012 et aurait ainsi 5 tours de france. Tant pis pour le mérou. 

-
- Equipier de luxe
Je trouve que vous manquez de respect au seul mec a avoir gagné la vuelta 2.5 fois en 6 mois (2011/2017 et 2017 après l'avoir a moitié perdu) . 

J ai vu l entrainement de poga cette semaine, des fractionnés en montagne, attaque de300-500 metres allucinant.
Sans doute pour suivre ceux du danois ou l attaquer.
Enormes images.

Sans doute pour suivre ceux du danois ou l attaquer.
Enormes images.