60ème Grand Prix du canton d'Argovie, 173.8km (1.1)
On va quand même faire une petite prez, peut-être qu'entre 2 côtes du ZLM Tour certains auront le temps de jeter un oeil à cette course

Et une grosse participation est annoncée. Non, je ne parle pas de la présence du CLN sur la course "Elite/U23", les frères Jolidon n'étant pas inscrits

* il sera bel et bien au départ aujourd'hui, liste de favoris éditée

Le circuit:

Après 3 petites boucles plates, le peloton se lancera sur les 7 passages de la grande boucle. Celle-ci peut se diviser en 4 parties: un long faux-plat de 6km à 3% de moyenne, une montée à proprement parler de 2km à 6%ç, une descente rapide puis 8km totalement plats. L'arrivée étant placée après 500m de la première partie et donc favorisant les sprinteurs-puncheurs.
Les favoris:
T. Nys, M. Matthews, M. Hirschi, M. Van Gils, F. Lienhard, E. Buchmann, W. Poels, A. Bagioli, A. Bettiol, R. Carapaz, D. Ulissi, A. Balmer, I. Del Toro, J. Christen, R. Costa Je pourrais continuer, mais je pense que vous aviez déjà compris, on est sur du 3 étoiles là

La météo:
Pure 2024, averses pas exclues, mais températures plus qu'agréables autour de 25.
Suivre la course:
Live intégral annoncé sur TeleM1 (https://www.telem1.ch/live) dès 13h25 heure de départ de la course et TV24 (pas trouvé de site