Depuis ce post le soir de l'arrivée sur les Champs du TdF 2022, bizarrement, on n'a plus jamais vu Tadej et Brandon sur la même course mais peut-être que je m'égare.

Modérateur : Modos VCN

L'utilité d'Almeida c'est juste qu'il a un vélo de la même taille que Pogi au cas où.daizenshu_ a écrit : 05 juin 2024, 21:54 Moi c'est bien Almeida qui me questionne le plus pour le Tour quand on connait sa façon de se comporter en montagne. Quelle véritable utilité peut-il avoir pour Pogacar? Je vois mal quelqu'un qui est toujours en serre fil dans les cols venir faire le train pour préparer le terrain pour son leader. Suffit de faire accélérer Soler et je vois plutôt Almeida être mis en difficulté sans avoir à être utilisé, mais pouvoir du coup aller chercher son CG de 2ème ou 3ème choix. Comme s'il était dans une autre équipe...Non vraiment, pour moi, Majka pouvait doubler Giro-TDF, et Almeida être mis sur la Vuelta pour y jouer son fond de top 10. Maintenant, peut-être que "contractuellement", Almeida devait aller sur ce Tour 2024.
Justement comme ils ne surdominent pas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes UAE.Puncheur71 a écrit : 06 juin 2024, 09:25 Non mais ça me fait marrer ces mecs qui vont chez UAE et qui se plaignent de devoir larbiner pour Pogi. Ils espéraient quoi d'autre ?
McNulty, à part sur une classique de l'Ardèche, n'a jamais rien prouvé.
Ayuso, fallait ptet y penser avant de prolonger jusqu'en 2028, non ? L'argent ne fait pas une carrière
Almeida, parti de chez QS à l'avènement de Remco pour aller jouer sa carte sur les course de seconde zone, a préféré signer un contrat de 5 ans sans penser qu'il se ferait d'ici là bouffer par des jeunes ou des nouvelles recrues
Soler, parti de chez Movistar pour pouvoir lui aussi jouer sa carte, se retrouve à larbiner alors qu'en restant chez Movistar, à l'heure qu'il est, aurait eu le leadership sur au moins 1 GT par saison, avec des lieutenants pas dégueu (Rubio, Lazkano, ...)
Yates, c'est le seul qui a bien pris son rôle en effet
Sivakov, qui arrive cette année alors que tous les autres sont déjà en place et qui se plaint, non mais![]()
Enfin bref, vu comme ils surdominent, je vais pas les plaindre, au contraire![]()