L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
Re: L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Le tennis italien jamais été aussi fort. Heureusement que tu as choisi le bon sport albatar parce que là c'est le déclin du sinnet italien.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Hélas, je ne choisi pas, c'est le coeur qui dicte sa loiPonpon80 a écrit : 31 mai 2024, 16:53 Le tennis italien jamais été aussi fort. Heureusement que tu as choisi le bon sport albatar parce que là c'est le déclin du sinnet italien.
Mais oui, beau boulot de la fédé italienne depuis quelques temps, j'ai même vu passer l'expression "italianisation du circuit"
mais évidemment, en tennis, je suis plutot pour...les Français

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ponpon80 a écrit : 31 mai 2024, 16:53 Le tennis italien jamais été aussi fort. Heureusement que tu as choisi le bon sport albatar parce que là c'est le déclin du sinnet italien.
Sorry je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe dans ton pseudo et ça fait une drôle d'insulte
Je t'assure que ce n'est pas fait exprès.
Et c'est pas près de s'arrêter vu la Sinnermania en Italie. En 2023, la fédération de tennis a vu un boom gigantesque d'affiliés chez les under 12 et les under 15....AlbatorConterdo a écrit : 31 mai 2024, 17:05Hélas, je ne choisi pas, c'est le coeur qui dicte sa loiPonpon80 a écrit : 31 mai 2024, 16:53 Le tennis italien jamais été aussi fort. Heureusement que tu as choisi le bon sport albatar parce que là c'est le déclin du sinnet italien.![]()
Mais oui, beau boulot de la fédé italienne depuis quelques temps, j'ai même vu passer l'expression "italianisation du circuit"
mais évidemment, en tennis, je suis plutot pour...les Français![]()
![]()
Tout ça ce sont de futurs cyclistes en moins. Un Sinner aurait pu être un mutant sur le prochain tdf
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu n'es pas le 1er à l'avoir faite, j'ai préféré ne pas releverPonpon80 a écrit : 31 mai 2024, 20:11Ponpon80 a écrit : 31 mai 2024, 16:53 Le tennis italien jamais été aussi fort. Heureusement que tu as choisi le bon sport albatar parce que là c'est le déclin du sinnet italien.
Sorry je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe dans ton pseudo et ça fait une drôle d'insulte![]()
Je t'assure que ce n'est pas fait exprès.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Dans une heure Sinner est numéro un mondial.
tu veux pas supporter l'Italie en tennis et la France en cyclisme ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Djokovic va gagner RG, voyons.Ponpon80 a écrit : 03 juin 2024, 19:26 Dans une heure Sinner est numéro un mondial.tu veux pas supporter l'Italie en tennis et la France en cyclisme ?
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Un sacré mutant celui là...AlbatorConterdo a écrit : 03 juin 2024, 21:01Djokovic va gagner RG, voyons.Ponpon80 a écrit : 03 juin 2024, 19:26 Dans une heure Sinner est numéro un mondial.tu veux pas supporter l'Italie en tennis et la France en cyclisme ?
Vu l'état de son genou et qu'il parle de forfait, pas certain qu'il se presente en quart.
L'état du terrain était une honte aujourd'hui, on aurait dit qu'il n'y avait plus aucune terre battue sur le cours.
L'état du terrain était une honte aujourd'hui, on aurait dit qu'il n'y avait plus aucune terre battue sur le cours.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ne tombe pas dans le panneau, c'est toujours la même chose avec cette drama queen.Ponpon80 a écrit : 04 juin 2024, 00:04 Vu l'état de son genou et qu'il parle de forfait, pas certain qu'il se presente en quart.
AlbatorConterdo a écrit : 04 juin 2024, 10:54Ne tombe pas dans le panneau, c'est toujours la même chose avec cette drama queen.Ponpon80 a écrit : 04 juin 2024, 00:04 Vu l'état de son genou et qu'il parle de forfait, pas certain qu'il se presente en quart.
On parle d'une indisponibilité jusqu'à 6 semaines, donc c'est même Wimbledon qui est compromis.
En tout cas, il devra passer par la case opération dans 99.9%.
Drama queen ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça ne change rien au fait que c'est drama queen, oui
Djoko est un grand acteur sur un court, en plus d'être un jouer exceptionnel
Djoko est un grand acteur sur un court, en plus d'être un jouer exceptionnel
L'Italie u17 est championne d'Europe de foot en battant le Portugal 3-0, doublé de Camarda, futur grand attaquant... Sans parler de Benjamin, défenseur du Real Madrid, né en 2007, qui est absolument monstrueux.
Désolé Albator.
Désolé Albator.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ponpon80 a écrit : 05 juin 2024, 22:12 L'Italie u17 est championne d'Europe de foot en battant le Portugal 3-0, doublé de Camarda, futur grand attaquant... Sans parler de Benjamin, défenseur du Real Madrid, né en 2007, qui est absolument monstrueux.
Désolé Albator.![]()
qu'est ce que je viens faire dans cette histoire ?
Tu disais que le spoort italien, notamment l'équipe nationale de foot était en déclin.