Tour de France 2024 - Profils en page 1

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour de France 2024 - Profils en page 1

Chris Froome cette annee sera au depart du Tour 2024 !
Question publicité de son equipe
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tadej Pogacar (SLV) ; Juan Ayuso (ESP) ; Adam Yates (GBR) ; Marc Soler (ESP) ; Pavel Sivakov (FRA) ; Tim Wellens (BEL) ; Nils Politt (ALL) ; Joao Almeida (POR).

Déjà que Pogacar est au dessus du lot mais en plus avec cette équipe !!! UAE vers un triplé...

La course risque d etre peu intéressante pour le CG
jimmy39
légende VCN
légende VCN

franck56 a écrit : 04 juin 2024, 16:52 Tadej Pogacar (SLV) ; Juan Ayuso (ESP) ; Adam Yates (GBR) ; Marc Soler (ESP) ; Pavel Sivakov (FRA) ; Tim Wellens (BEL) ; Nils Politt (ALL) ; Joao Almeida (POR).

Déjà que Pogacar est au dessus du lot mais en plus avec cette équipe !!! UAE vers un triplé...

Le pauvre Polltt qui va devoir se taper tout le plat tout seul :sylvain84:
:elephant:
Quef
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 04 juin 2024, 17:11
franck56 a écrit : 04 juin 2024, 16:52 Tadej Pogacar (SLV) ; Juan Ayuso (ESP) ; Adam Yates (GBR) ; Marc Soler (ESP) ; Pavel Sivakov (FRA) ; Tim Wellens (BEL) ; Nils Politt (ALL) ; Joao Almeida (POR).

Le pauvre Polltt qui va devoir se taper tout le plat tout seul :sylvain84:
Wellens et Sivakov le feront aussi.
Allobroges
Leader
Leader

Pour le plat, les Alpecin, la Jayco ou les Lotto s'en chargeront

Au pire, si y a plus personne, les Movistar se demanderont si ce n'est pas à eux de prendre le manche...
GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sivakov et Almeida je ne vois pas a quoi ils servent si c'est pour les voies tirer des bouts droits sur le plat...
Allobroges
Leader
Leader

Almeida est là pour reprendre le flambeau: d'ailleurs, il a bien dit qu'après les échecs de Pogi l'an dernier, c'était à lui de s'y coller sur e s GT...
A 25 piges, il est dans la force de l'âge, il a l'expérience, c'est son tour...
:elephant: :elephant: :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

GATO a écrit : 04 juin 2024, 10:12 Chris Froome cette annee sera au depart du Tour 2024 !
C'est une blague ? Ou une vraie info ? Si c'est le cas je sais pas si je dois rire, ou si je dois rire :reflexion:
Chris amasse, et en plus de ça, il rend visiblement Sylvan complètement à la masse.

Ou alors, l'équipe est aussi croyante que moi et souhaite qu'il transmette tout son savoir à D.Gee (veuillez prononcez Didji pour une expérience encore plus immersive).
Ponpon80
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vraie question : Sivakov et Almeida seront-ils coleaders ou bien y a-t-il une hiérarchie définie entre ces deux champions ? On sait déjà que Politt et Pogacar devraient tirer des bouts droits sur le plat.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 04 juin 2024, 18:41
GATO a écrit : 04 juin 2024, 10:12 Chris Froome cette annee sera au depart du Tour 2024 !
C'est une blague ? Ou une vraie info ? Si c'est le cas je sais pas si je dois rire, ou si je dois rire :reflexion:
Chris amasse, et en plus de ça, il rend visiblement Sylvan complètement à la masse.

Ou alors, l'équipe est aussi croyante que moi et souhaite qu'il transmette tout son savoir à D.Gee (veuillez prononcez Didji pour une expérience encore plus immersive).
Ce n'est pas comme s'il y avait franchement meilleur que lui dans l'équipe entre ceux qui ont déjà couru le Giro, les trop jeunes (Blackmore, Riccitello), il n'est pas si loin de la sélection sportive. Tu ne vas pas me dire que Schwartzmann, c'est largement meilleur ? Un Hugo Houle est à l'ouest depuis 2 ans aussi. Faut voir qu'il n'avait pas couru depuis Tirreno là, on a vu l'état d'un Van Aert en Norvège pour une reprise dans un peloton bien moins compétitif.
ll peut être à son niveau du TdF il y a deux ans s'il ne lui arrive pas de pépins d'ici la fin du TdF (top25 du TdF avant d'être covidé dans les Pyrénées) parce qu'à son âge, il a besoin de courses pour enchainer. Et ça pourrait être un bon larbin dans les échappées de (moyenne) montagne pour un Gee et un Williams.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Manque clairement McNulty, qui le boycotte, et Bjerg à la place de Soler et de Wellens (ces deux un bon cran en-dessous) pour avoir la dream team complète sur tous les terrains.
Parce que je les trouve prenables moi ces UAE si un jour ça bordure sec. :hehe: :elephant:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allobroges a écrit : 04 juin 2024, 17:18 Pour le plat, les Alpecin, la Jayco ou les Lotto s'en chargeront

Au pire, si y a plus personne, les Movistar se demanderont si ce n'est pas à eux de prendre le manche...
N'oubliez pas INEOS !
Landismo o barbarie
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Puncheur71 a écrit : 05 juin 2024, 08:52
Allobroges a écrit : 04 juin 2024, 17:18 Pour le plat, les Alpecin, la Jayco ou les Lotto s'en chargeront

N'oubliez pas INEOS !
Quef incoming in 3,2,1 :rieur:
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Quef
Modérateur
Modérateur

Puncheur71 a écrit : 05 juin 2024, 08:52

N'oubliez pas INEOS !
Mais Ineos ne roule pas, ils se placent à l'avant du peloton :evil:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 05 juin 2024, 04:50

Manque clairement McNulty, qui le boycotte, et Bjerg à la place de Soler et de Wellens (ces deux un bon cran en-dessous) pour avoir la dream team complète sur tous les terrains.
Parce que je les trouve prenables moi ces UAE si un jour ça bordure sec. :hehe: :elephant:
McNulty boycotte le Tour ou son leader?

Sinon, Froome et Remco sur le meme Tour, j’ai peur que ca fasse trop pour mon petit coeur. :hate:
Merci Albator :jap:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Il boycotte Pogi
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

cytep33 a écrit : 05 juin 2024, 16:48 Il boycotte Pogi
Merci.

Y a des sources là-dessus? Des commentaires qui sont passés? Quelque chose de concret? Au fond je m’en fous hein, je ne lis pas Voici, mais c’est dans le cadre du sportif et de la gestion d’équipe que ça m’interesse.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 05 juin 2024, 15:59
Bradounet_ a écrit : 05 juin 2024, 04:50
McNulty boycotte le Tour ou son leader?

Sinon, Froome et Remco sur le meme Tour, j’ai peur que ca fasse trop pour mon petit coeur. :hate:
Au delà, si Vingegaard ne revient pas à son niveau, on peut raisonnablement se demander si le plus grand danger de Pogacar ne vient pas de sa propre équipe.
J'ai du mal à voir Ayuso et Almeida se donner à 100% pour lui....
cytep33
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 05 juin 2024, 16:50
cytep33 a écrit : 05 juin 2024, 16:48 Il boycotte Pogi
Merci.

Y a des sources là-dessus? Des commentaires qui sont passés? Quelque chose de concret? Au fond je m’en fous hein, je ne lis pas Voici, mais c’est dans le cadre du sportif et de la gestion d’équipe que ça m’interesse.
Je dirais qu'il y a des faits : la dernière fois qu'ils ont fait une course ensemble c'est le tour 2022 et c'est la seule course ensemble cette année là . 2 ans c'est énorme .Après est ce que c'est Pogi qui ne veut pas de lui ou est ce que c'est McNulty qui ne veut pas y aller...
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je me demande surtout comment ils gerent ça en équipe et quelles répercussions ça peut éventuellement avoir sur la suite. Faut quand meme etre sévèrement burné pour s’opposer au superlead d’un Pogacar, non? Quand j’ai lu que meme un Sivakov ne serait pas content de larbiner (nan mais Sivakov, bordel :tonton: )….

Si, réellement, Pogacar a plus ou moins contre lui, ou disons pas à 100% derriere lui, autant de gars qu’on le dit (Ayuso, McNulty, Sivakov) et en ajoutant un Almeida qu’on a du mal à imaginer comme un mec capable de faire un train/de larbiner, ça peut effectivement faire beaucoup au bout d’un moment…
Mais je m’étonne, tout en me réjouissant que tout ne puisse pas toujours fonctionner comme des canards sans tete comme chez skineos, que la team du GOAT soit un potentiel nid de guêpes.
Répondre