GracchusBabeuf a écrit : ↑30 mai 2024, 08:34
Question aux spécialiste de Remco (je parle de ses performances Doli, je te vois, toi tu est spécialiste de ses coups de sang cela ne compte pas
) : A votre avis il va arriver pour essayer de s'accrocher et voir, ou sachant que Vingegaard sera peut être diminué sur le début, vous le voyez prendre des risques?
Car cela peut avoir une forte influence sur la course. Même si je pense que Pogi va vouloir tester tout de suite l'aigle de Møllehøj par lui même. Mine de rien la présence d'un Remco peut clairement faire le jeux de Pogi, si Remco veut vraiment faire la course !
Mais je ne me rappel même plus de si il avait tenté des choses sur ses 2 vuelta et son début de giro. Il en a parlé sur les résosocio ou autre ?
Je vois qu’aucun specialiste de Remco n’est venu te répondre. Je me vois donc contraint de faire le taff.
Alors, mon P’tit Nerveux avec son equipe en bois, son mental en mousse et sa prépa tronquée, il va se faire mais alors dé-mon-ter. Et ce sera la même sur tous les GT dès lors qu’il sera dans cette _
équipe de nazes et tant qu’il aura affaire aux deux extraterrestres.
De manière plus précise, je pense qu’il va se prendre une pilule assez vite, qu’au mieux il débranchera dans la tête et visera des étapes en raccrochant le téléphone/en faisant chut chut/ici c’est chez moi aux arrivées face à des Barguil et Elissonde comme s’il etait de nouveau ChdM, ou, au pire, abandonnera à la 9eme étape, ne supportant pas de passer pour un enfant au milieu des adultes, invoquant un nouveau covid, une gastro ou un ongle incarné.
2 victoires d’étape et 58mn de retard sur Pogacar au CG: cote à 7,5
Abandon/ragequit pour bobo/virus: cote à 1,3