Les hôtels saoudiens dans les possibles villes étapes ne sont pas encore totalement terminés donc l'offre d'un grand départ d'Arabie Saoudite reportée.

Modérateur : Modos VCN
Ils aimeraient parce qu'ils pourront voir Roglic plus facilement ?Berti a écrit : 27 mai 2024, 20:14 Rumeurs Giro 2025
Le Frioul-Vénétie Julienne est candidat pour le grand départ de la course.
Les supporters slovènes aimeraient cette décision. La Slovénie se trouvant de l'autre côté de la frontière.
Bradounet_ a écrit : 27 mai 2024, 19:44 Possible grand départ d'Albanie pour le Giro 2026.
Les hôtels saoudiens dans les possibles villes étapes ne sont pas encore totalement terminés donc l'offre d'un grand départ d'Arabie Saoudite reportée.(vous allez me dire les hôtels en Albanie, ça ne doit pas être Byzance...), je ne sais pas si on y gagne au change, l'Albanie c'est très moche sans parler du mobilier urbain parfois piégeux pour des cyclistes
Apparemment, tout cela résulterait d'un marché entre Meloni et Edi Rama (premier ministre albanais) : je te prends des migrants et en échange tu me files le départ du Giro. Propre.![]()
WTF 10 kg ?! Il visait le Guinness des records ? Il trollait la sky ? IncroyableBradounet_ a écrit : 27 mai 2024, 22:27 Moscon avait bien pris 10 kg pendant 1 TdF.
Mais je reste sceptique sur les 4-5 kg de flotte pris par Arensman parce que ça voudrait dire que sans rétention, il aurait écrabouillé sa concurrence et n'aurait pas été bien loin de Pogacar en montagne, ca représente une perte de 0.4 W/kg là sauf qu'on a vu que sur les premières étapes de montagne alors qu'il devait encore être à son poids normal, il était à mille lieues du Slovène, après c'est pratique son explication, car ça correspond aussi à la période où il avait un autre problème qu'il n'a pas encore totalement élucidé avec son coach.
S'il dit vrai, ça va swinguer contre Vingo et Rogla sur la Vuelta.
Ce sont des séances qui n'ont qu'un seul but : l'adaptation cardiaque (et métabolique) à la chaleur. A 250 W, il ne pousse absolument pas (mais cardio à 145 pulsations comme on peut voir sur son compteur), visiblement ça doit donner ses résultats. Il fera une sortie de 3 h sur route dans la journée suivi d'un travail musculaire chez son physio.trevorphilips a écrit : 27 mai 2024, 22:34 evenepoel teste une nouvelle méthode sur la fin de vie ?
Non mais c'est quoi ce délire ? Il veut claquer ? S'il nous fait pas une hyperthermie à court terme, il nous fera un burn out sur le plus long terme. Déjà du home trainer, j'ai testé et c'est la méga chaleur. Le seul point commun c'est que j'avais peu de ventilation (ventilateur de base, des fois rien).
Pour le reste, lui c'est pire car :
- grosse puissance produite
- (très) habillé![]()
![]()
![]()
- lieu assez doux j'imagine ?
Moi c'était torse poil, dans un lieu assez frais (entre 15 et 20°C) et je suais à donf. Et ça durait moins d'1 heure
Donc ses 38,5°C, dans ses conditions, je les atteins en moins de 2. Et je peux pas faire une bonne séance.
C'est quoi ce délire ?
Il peut croiser les doigts que l'été soit pas pourri
Je doute fortement de la rentabilité de cet exerciceAutant s'arroser à mort les jours chauds du tdf
ThxBradounet_ a écrit : 27 mai 2024, 22:46Ce sont des séances qui n'ont qu'un seul but : l'adaptation cardiaque (et métabolique) à la chaleur. A 250 W, il ne pousse absolument pas, visiblement ça doit donner ses résultats. Il fera une sortie de 3 h sur route dans la journée suivi d'un travail musculaire chez son physio.trevorphilips a écrit : 27 mai 2024, 22:34 evenepoel teste une nouvelle méthode sur la fin de vie ?
Non mais c'est quoi ce délire ? Il veut claquer ? S'il nous fait pas une hyperthermie à court terme, il nous fera un burn out sur le plus long terme. Déjà du home trainer, j'ai testé et c'est la méga chaleur. Le seul point commun c'est que j'avais peu de ventilation (ventilateur de base, des fois rien).
Pour le reste, lui c'est pire car :
- grosse puissance produite
- (très) habillé![]()
![]()
![]()
- lieu assez doux j'imagine ?
Moi c'était torse poil, dans un lieu assez frais (entre 15 et 20°C) et je suais à donf. Et ça durait moins d'1 heure
Donc ses 38,5°C, dans ses conditions, je les atteins en moins de 2. Et je peux pas faire une bonne séance.
C'est quoi ce délire ?
Il peut croiser les doigts que l'été soit pas pourri
Je doute fortement de la rentabilité de cet exerciceAutant s'arroser à mort les jours chauds du tdf
[youtube]https://youtu.be/HSi9Qdq6N8Q?si=wu_wjx0PhnSDSJL0[/youtube]
C'est la grande forme !wallers a écrit : 27 mai 2024, 14:06Une seule équipe n'a eu aucune amende : UAE.
Mais c'est sûr que Pogacar ne risquait pas d'avoir d'amende pour bidon collé, car le règlement ne prévoit pas de pénalité quand c'est le coureur qui tire la voiture.![]()