Merci Elway
Donc finalement les mêmes qu'hier (pas de Léo Danès).

Merci Elway

Pour Boulet oui sa chute à Denain était bien sévère et l'avait stoppé dans son élan. Aujourd'hui Rye-Johnsen et lui étaient pas mal placés aux 5km, mais ils ont été (trop) prudents sur 2-3 virages glissant pour se retrouver aux alentours de la 25-30ème place et n'ont jamais réussi à remonter par la suite. Par contre encore une fois pas de bol car la chute à 4km a ralenti Basset, Guégan ou encore Hue (présent dans l'échappée aujourd'hui) et ils ont terminé dans les cassures, perdant de nombreuses secondes au passage...TchangPapado a écrit : 14 mai 2024, 21:29 Enzo Briand, il me sort de l'esprit à chaque fois, je viens de mater sa fiche PCS... Je crois que malheureusement, le cyclisme pro', ça va être compliqué pr lui au vue de sa santé !
Boulet, j'ai un peu perdu le fil de saison, il me semblait qu'on était enjoué en mars/avril et depuis Denain, c'est complicado, il avait pris une si grosse boite que ça ?
Avec ces mésaventures, j'ai l'impression que Jon Rye-Johnsen enchaîne les jours de course malgré lui du coup![]()
Basset & Hue, en début de saison, j'avais peur que ce soit trop tendre et précipité de les voir déjà en conti' mais finalement, ça se révèle comme de bons lieutenants, fiables et réguliers depuis le début de saison.![]()

Je suis de très loin le cyclisme amateur et je ne connaissais pas avant qu'il ne signe, mais il me plait bien dans l'attitude, une vraie bonne surprise. Moustik je ne sais pas, mais très frêle, il paye pas de mine mais on sent qu'il a déjà progressé par rapport à ses premières courses. Il reste encore très jeuneFabioLullito a écrit : 25 mai 2024, 11:26 Le petit Antoine Hue (dit "Mousitk"), quel rafraichissement de l'avoir cette saison.![]()
J'espère qu'Anthony Ravard arrivera à le conserver une année supplémentaire pour que l'on puisse continuer à le voir progresser, son évolution est intéressante et il ne se fait reprendre qu'à 200m de la ligne hier (merci Kelemen pour les travaux dans l'échappée aussi). Malheureusement Boulet a été pris dans la chute, pas d'idée s'il a des séquelles ou non.

Oui disons que nous (enfin Tchang et moiRatiate a écrit : 25 mai 2024, 13:59Je suis de très loin le cyclisme amateur et je ne connaissais pas avant qu'il ne signe, mais il me plait bien dans l'attitude, une vraie bonne surprise. Moustik je ne sais pas, mais très frêle, il paye pas de mine mais on sent qu'il a déjà progressé par rapport à ses premières courses. Il reste encore très jeuneFabioLullito a écrit : 25 mai 2024, 11:26 Le petit Antoine Hue (dit "Mousitk"), quel rafraichissement de l'avoir cette saison.![]()
J'espère qu'Anthony Ravard arrivera à le conserver une année supplémentaire pour que l'on puisse continuer à le voir progresser, son évolution est intéressante et il ne se fait reprendre qu'à 200m de la ligne hier (merci Kelemen pour les travaux dans l'échappée aussi). Malheureusement Boulet a été pris dans la chute, pas d'idée s'il a des séquelles ou non.