Il s'échappe dans une descente, t'inquiète pas, le déclin n'est pas remis en causeAlbatorConterdo a écrit : 24 mai 2024, 17:17 Je débarque...victoire en costaud ou en filou ? parce qu'il y avait du beau monde quand même derrière

Modérateur : Modos VCN
Il s'échappe dans une descente, t'inquiète pas, le déclin n'est pas remis en causeAlbatorConterdo a écrit : 24 mai 2024, 17:17 Je débarque...victoire en costaud ou en filou ? parce qu'il y avait du beau monde quand même derrière
On peut dire qu'il était le plus fort, même si y a eu des erreurs tactiques derrière.AlbatorConterdo a écrit : 24 mai 2024, 17:17 Je débarque...victoire en costaud ou en filou ? parce qu'il y avait du beau monde quand même derrière
edit : un peu des 2 d'après Levrai
Merci de me ménager, DrekiDreki a écrit : 24 mai 2024, 17:18Il s'échappe dans une descente, t'inquiète pas, le déclin n'est pas remis en causeAlbatorConterdo a écrit : 24 mai 2024, 17:17 Je débarque...victoire en costaud ou en filou ? parce qu'il y avait du beau monde quand même derrière![]()
Ils ont surtout été bcp plus malins que les 2 autres et ont fait bien moins d’effort inutiles.levrai-dufaux a écrit : 24 mai 2024, 17:16 Belle victoire de Vendrame qui a été très fort aujourd'hui et surtout le plus malin dans le groupe de tête. La belle saison des AG2R continue![]()
Steinhauser et surtout Sanchez pourront avoir des regrets. Ils étaient finalement bien plus forts que Narvaez et Alaphilippe.
Il me semble que Pogacar l'a évité de peu !
J'avais éteint la télélevrai-dufaux a écrit : 24 mai 2024, 17:22 Rubio nous rappelle que 'étape n'est pas finie![]()
Mais il ne parvient à distancer personne.
Sauf que là c'est la faute de Thomas qui se retourne au mauvais momentBradounet_ a écrit : 24 mai 2024, 17:26 Tiberi n'est pas encore Nibali, lui aurait continué à fond jusqu'à la ligne après avoir provoqué la chute d'un adversaire.
non mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu lancer une crasse sur Nibali, ça lui manquaitDelgato a écrit : 24 mai 2024, 17:28Sauf que là c'est la faute de Thomas qui se retourne au mauvais momentBradounet_ a écrit : 24 mai 2024, 17:26 Tiberi n'est pas encore Nibali, lui aurait continué à fond jusqu'à la ligne après avoir provoqué la chute d'un adversaire.
Quand tu t'approches d'une personne âgée, tu fais un minimum gaffe à ne pas faire de mouvements brusques qui pourraient dégénérer.Delgato a écrit : 24 mai 2024, 17:28Sauf que là c'est la faute de Thomas qui se retourne au mauvais momentBradounet_ a écrit : 24 mai 2024, 17:26 Tiberi n'est pas encore Nibali, lui aurait continué à fond jusqu'à la ligne après avoir provoqué la chute d'un adversaire.
https://www.dailymotion.com/video/x2z5apxAlbatorConterdo a écrit : 24 mai 2024, 17:30non mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu lancer une crasse sur Nibali, ça lui manquaitDelgato a écrit : 24 mai 2024, 17:28
Sauf que là c'est la faute de Thomas qui se retourne au mauvais moment![]()
J'ai pas dit que tu affabulais, hein.Bradounet_ a écrit : 24 mai 2024, 17:32https://www.dailymotion.com/video/x2z5apxAlbatorConterdo a écrit : 24 mai 2024, 17:30
non mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu lancer une crasse sur Nibali, ça lui manquait![]()