Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
Junior33210 a écrit : 04 avr. 2024, 15:35
Salut les amis,
Lorsque l'on a ses leaders Rivals "out" (WvA, Pidcock, Gaudu, Covi, Delie,...), on fait quoi ?
On milite pour un passage à 3 transferts en 2025 pour éviter que ce jeu tourne à la loterie
Salut les amis,
Lorsque l'on a ses leaders Rivals "out" (WvA, Pidcock, Gaudu, Covi, Delie,...), on fait quoi ?
2024, c'est mort pour moi.
A 2025...
Je pense que tu n'est pas le seul à avoir des blessés , je suis même persuadé que tous le monde en as , de mon côté j'ai encore deux coureurs avec une fracture de la clavicule + Johannessen qui revient + Poole fracture du coude + Laporte et son fameux virus , et je ne parle pas de ce qui ont Primoz , Remco ou Jonaas , finalement ceux qui s'en tire bien c'est ceux qui ont pris Tadej , pour l'instant .
Salut les amis,
A 2025...
Je pense que tu n'est pas le seul à avoir des blessés , je suis même persuadé que tous le monde en as , de mon côté j'ai encore deux coureurs avec une fracture de la clavicule + Johannessen qui revient + Poole fracture du coude + Laporte et son fameux virus , et je ne parle pas de ce qui ont Primoz , Remco ou Jonaas , finalement ceux qui s'en tire bien c'est ceux qui ont pris Tadej , pour l'instant .
Pogacar /Pedersen ou VDP c'était le bon combo on dirait
Moi j'ai choisi Pogi / Laporte (finalement il fait Paris-Roubaix, on va voir mais je suis sceptique)
Dernière modification par Delgato le 05 avr. 2024, 10:51, modifié 1 fois.
Salut les amis,
A 2025...
Les blessés d'aujourd'hui auront surement une fin de saison plus denses que s'ils avaient eu leur programme de printemps remplis... Pour une partie cela va se compenser. Un arrêt de 2 mois pour une clavicule cela n'empêche pas de faire un été/automne de folie (pour WVA). Pour De Lie il y a peu de communication sur la phase de sa maladie, s'il est en phase précoce, une cure de 2 semaine d'antibiotiques peuvent le faire repartir comme s'il n'avait pas été malade...
Nosaudry a écrit : 27 avr. 2024, 09:48
Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement par groupe masculin et féminin.
Car honnêtement, ça n'a juste pas d'intérêt quand je vois le classement de certains groupes par rapport à d'autres.
Et ça me frustre pour le classement de mon groupe aussi
C'est vrai que mon groupe est aussi très , très loin , par rapport aux années avant les féminines .
et çà serait aussi bien de séparer les femmes et les hommes pour le classement du panthéon , car j'ai pris une bonne claque l'an passé
Enfin les premiers points pour Mauro Schmid, il ne me reste plus que Thomas Gloag et Gianni Moscon ... des paris perdants pour l'instant.
A noté que Thibau Nys a déjà dépassé les 40 de renta en très peu de course
Je suis toujours très loin au général et j'apprends pour Andrea Piccolo