Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Du mal à savoir si Narvaez est limite ou si il ratonne à mort en vue du final, j'ai quand même ma petite idée
Après il a pas trop de ref en montagne mais peut avoir comme Nairo le bonus altitude.
Valter et Piganzoli ont fait bonne impression tout à l'heure.
Quef a écrit : 19 mai 2024, 15:33
La gagne est devant, non ?
Oui
Ca me paraît loin d'être joué, un Pogacar "frais" est capable de boucher 1'30 à lui tout seul dans les 2-3 derniers km compte-tenu de leurs difficultés.
Oui, je trouve qu'annoncer la gagne devant est bien prématuré étant donné que la montée est longue, et que Pogacar a un échappé dans chaque orteil.
Je pense qu'il avait aujourd'hui une occasion de laisser filer et éventuellement de mettre une petite sacoche sur les 2 derniers kilomètres pour asseoir son autorité (était-ce nécessaire ? pas sûr ...) Cette échappée aurait pu prendre 10 min d'avance et UAE et Pogacar n'auraient eu qu'à contrôler les éventuelles attaques des outsiders pour le CG.
Faire feu de tout bois c'est bien, et en général je suis pour. Mais quand on annonce vouloir faire le doublé Giro-Tour, ça peut demander quelques ajustements pour lesquels personne ne lui en voudrait...
Grosschartner c'est pas très impressionant pour l'instant..
Est-ce que UAE a fait exprès de pas mettre une bonne équipe pour ne pas rouler trop vite et pas trop fatigué Pogi?