Laengen.
C'est un gros tempo mais je pense pas que ça aille plus vite que devant. Le gps n'indique pas qu'il reprenne sensiblement du temps, même si il faut se méfier de l'outil en Italie...
Modérateur : Modos VCN
Laengen.

ça va même un peu moins vite que devantIguane a écrit : 19 mai 2024, 14:31Laengen.
C'est un gros tempo mais je pense pas que ça aille plus vite que devant. Le gps n'indique pas qu'il reprenne sensiblement du temps, même si il faut se méfier de l'outil en Italie...
Ça expliquerait tout. Peut être juste une mauvaise journée pour APP, qui se serait pas relevé, mais n’aurait juste pas les jambes.Quef a écrit : 19 mai 2024, 14:32 APP en fin de peloton, et il n'a pas l'air bien...
Le classement par équipe ne va pas être simple à aller chercher.
Oui enfin il y a Narvaez et Foss devant, et je ne les vois pas arriver derrière Vendrame, mais je peux me tromperguigui22 a écrit : 19 mai 2024, 14:35Ça expliquerait tout. Peut être juste une mauvaise journée pour APP, qui se serait pas relevé, mais n’aurait juste pas les jambes.Quef a écrit : 19 mai 2024, 14:32 APP en fin de peloton, et il n'a pas l'air bien...
Le classement par équipe ne va pas être simple à aller chercher.
Pour le par équipe, y’a encore Baudin, VPP, O’connor, et Vendrame devant. Donc pour le moment y’a pas le feu
Je trouve que oui.

Les chances de l'échappée remontent légèrement avec l'écart mais la tendance est clairement favorable au peloton. Les UAE ne vont pas se relever maintenant après avoir contrôlé toute l'étape. De plus, les deux hommes de tête risquent de s'épuiser à deux dans la longue et usante transition après le Mortirolo tandis que l'entente du groupe de contre est loin d'être acquise dans ce secteur avec un groupe aussi consistant.guigui22 a écrit : 19 mai 2024, 14:39Je trouve que oui.
Déjà l’écart commence à être jouable.
Et aussi, UAE a déjà l’air assez rôti. Il va pas leur rester 36 équipiers. Et je vois pas trop d’autres équipes prendre le relais en tête de peloton![]()

Ganna peut il gagner la course _Tour de France?