Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les écarts se creusent. Sauf souci particulier, Zoidl va aller s'imposer.
Pernsteiner 2ème, creuse également sur Marton, Conti.
Aparicio, qui était rentré sur les 2 (sur les 4 même puisque c'était avant l'attaque de Pernsteiner), a fait boomerang.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
En effet Cepeda décevant, seulement 13e, devancé par son coéquipier Berwick pourtant transparent depuis le début de saison.
Confirmation que Langelotti n'aime pas les longs cols, seulement 19e aujourd'hui.
Yemane qu'on avait vu très en vu sur le dernier Tour de Turquie, ne fait que 14e.
Au niveau des bonnes performance et surprises, outre la 7e place du très prometteur Pridal, on a le grec Ilias qui vient chercher une 12e place et l'irlandais O'Connor une 18e place, c'est des coureurs qu'on attendait pas à ce niveau.
Ballabio qui est un coureur rapide faisant des sprint massif, vient chercher la 11e place.
Enfin après une 21e place au CG du Sibiu Tour l'an dernier, le néerlandais Van Zanden vient décrocher un top20 sur une autre épreuve pro moins huppée.
1 Zoidl
2 Pernsteiner
3 Conti
4 Dina
5 Aparicio
6 Otruba
7 Pridal
8 Marchand
9 Lucca
10 Berwick
Cepeda est plus à l'aise sur les efforts plus courts, s'il fallait encore en douter. Puis, il est temps de rentrer au pays pour refaire les niveaux aussi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Eddy a écrit : 17 mai 2024, 20:25
Bonjour à tous, j’ai vraiment apprécié le dénivelé positif du prologue !
Suivi d'un dénivelé négatif tout aussi vertigineux, qui a donné des émotions fortes à tous les suiveurs tant les vitesses atteintes étaient folles. On ne soulignera jamais assez comme quoi ces casse-cous sont de véritables artistes sur un vélo.