Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
papou06 a écrit : 16 mai 2024, 16:40
C'est quand même un truc de dingue ce qu'il vient de faire.
Clairement !
Ce n'est pas la plus belle ligne de son palmarès, loin de là. Mais cette victoire, par son contexte et par la manière dont il a été la chercher, a une saveur très très particulière !!!
ça fait plaisir ce genre de victoires après des années de galère... c'est un peu comme Pinot sur le tdf ou (shame on me mais j'avais vibré à mort) Virenque sur Paris Tours...
EDIT Je voulais dire Pinot sur le tour des Alpes.
Dernière modification par veji2 le 16 mai 2024, 16:47, modifié 1 fois.
veji2 a écrit : 16 mai 2024, 16:43
ça fait plaisir ce genre de victoires après des années de galère... c'est un peu comme Pinot sur le tdf ou (shame on me mais j'avais vibré à mort) Virenque sur Paris Tours...
Oui, moi aussi ça me fait passer à Virenque sur Paris Tours
Elle est belle celle là, ils s'en souviendra, cest pas un sprint non c'est un truc qu'il a construit et qu'il a fini seul, comme ses titres mondiaux, comme Epernay en 2019. Très beau.