Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Elpistolero69 a écrit : 16 mai 2024, 14:02
Ça va attaquer fort dans le prochain mur pour que ça fasse la jonction ou creuse l’écart avec l’autre groupe de 20. Peut être pas si mal d’être 30 s a l’avant pour julian. Il va rouler au train pendant que les autres rouleront fort pour rentrer
Vu l'énergie mise sur le plat pour conserver l'avance, ce n'est pas un bon calcul.
Il aurait mieux fait de se relever et de ne pas rouler pour se préserver voire attendre ses nombreux coéquipiers qui sont dans le G3.
Pas sur qu il est mis tant d’énergie que ça. Si le contre attaques dans la bosse il sera plus rentable à avoir attaquer sur le plat en terme de dépense d’énergie
Voilà le groupe de derrière est revenu. Groupe d'environ 35 à moins d'1mn d'Alaf et Maestri, et 1 équipier (Ganna) pour Narvaez.
Il a intérêt à vite se relever là...
Jan Hirt, Domenico Pozzovivo, ça va venir rouler derrière, non? mais UAE, ou une petite protection d'un futur podium?
Hirt il est pas loin d'être déjà second au général.
Ineos pourrait être sacrément embétée là....
papou06 a écrit : 16 mai 2024, 14:14
La bonne nouvelle pour Alaph, c'est qu'il y a Hirt derrière, et que certains hésiteront peut-être à rouler vu son classement général.
Et paradoxalement ils doivent rouler pour pas que le peloton revienne à cause de Hirt