ça m'a permis de savoir qu'il était sur le Girojimmy39 a écrit : 16 mai 2024, 07:00 J’ai l’impression que Hofstetter, c’est comme Calmejane, c’est un honneur de pas être son copain![]()

Modérateur : Modos VCN
ça m'a permis de savoir qu'il était sur le Girojimmy39 a écrit : 16 mai 2024, 07:00 J’ai l’impression que Hofstetter, c’est comme Calmejane, c’est un honneur de pas être son copain![]()
jimmy39 a écrit : 16 mai 2024, 07:00 J’ai l’impression que Hofstetter, c’est comme Calmejane, c’est un honneur de pas être son copain![]()
Perso je dirai aussi irrégulier que Simon.Ponpon80 a écrit : 15 mai 2024, 21:14 Thomas plus mauvais que Remco, Ayuso et Kuss ?
En talent pur oui (c'est normal vu les années mais aucun des 3 n'a sorti un gt comme le tour 2018 de Thomas), en fiabilité sur 3 semaines non.
Remco c'est tout de même 3 gt ratés (d'un point de vue du général et piur diverses raisons) sur 4, c'est énorme malgré son jeune âge. Pogacar c'est 0% d'échec sur les 6 gt disputés.....
Quant à Yates, tout le monde le voit avec le bonus uae, sinon jusque 2023 Adam c'est moins solide que Simon sur Gt.