C'est vrai qu'on laisse beaucoup trop d'informations qu'ils sont incapables de gérer rationnellement aux préparateurs, passer tout ça à une IA devrait permettre des progrès notables

Modérateur : Modos VCN
Bienvenue à Gattaca!Wald a écrit : 15 mai 2024, 02:11 En écrivant sur Vingo, j’ai trouvé la réponse à Doli. Ce qui succédera à ces mutants (comme Dreki, je n’aime pas la référence aux super-héros liés à la culture américaine) fabriqués assez artisanalement par des entraîneurs et médecins peu scrupuleux, ce sera des individus sélectionnés et optimisés par l’intelligence artificielle. Elle sera capable de sélectionner dès le plus jeune âge selon leur génome mais aussi leur épigénome, les candidats avec le meilleur métabolisme aérobie et anaèrobie et la morphologie la plus adaptée, elle permettra d’écarter ceux dont les conditions sociales ou l’exposome sont défavorables, elle permettra bien entendu de déterminer les apports nutritionnels et médicamentaux pour améliorer leur performance et surtout elle veillera à écarter selon leurs comportements, scrutés H24, les individus déviants qui verraient dans la vie d’autre intérêt que le gain du TDF ou du moins à les prémunir de mauvaises influences. Pour donner un exemple, des Marion Rousse seraient écartés de l’entourage du coureur.
Un jour ou l'autre, Ineos va cueillir l'un de ces coureurs, le replanter dans son terreau fertile et le faire rééclore en tant qu'hyper-mutant. Je pense que ça n'est qu'une question de temps, d'ailleurs je suis surpris que ça ne soit pas encore arrivé...dolipr4ne a écrit : 13 mai 2024, 16:19 Pourquoi ces gars sont autant au-dessus du lot, mais en meme temps pourquoi sont-ils aussi peu? Pourquoi, malgré l’émergence de gars comme Ayuso, Uijtebroeks, ou d’autres gars quand meme tres prometteurs de ce genre, on est à peu près sûrs que ces types ne vont jamais arriver à la cheville des marvels actuels?
Euh. Le salbutamol de Froome, c'était du béton armé comme affaire. C'est d'ailleurs cette affaire qui, à mon avis, a définitivement convaincu l'UCI de tirer complètement le rideau sur la lutte anti-dopage.
Le terreau fertile dont tu parles, il semble quand même qu'Inéos n'en ai plus l'exclusivité. Ou même que d'autres ont concocté un terreau encore plus fertile.clash a écrit : 15 mai 2024, 14:04Un jour ou l'autre, Ineos va cueillir l'un de ces coureurs, le replanter dans son terreau fertile et le faire rééclore en tant qu'hyper-mutant. Je pense que ça n'est qu'une question de temps, d'ailleurs je suis surpris que ça ne soit pas encore arrivé...dolipr4ne a écrit : 13 mai 2024, 16:19 Pourquoi ces gars sont autant au-dessus du lot, mais en meme temps pourquoi sont-ils aussi peu? Pourquoi, malgré l’émergence de gars comme Ayuso, Uijtebroeks, ou d’autres gars quand meme tres prometteurs de ce genre, on est à peu près sûrs que ces types ne vont jamais arriver à la cheville des marvels actuels?
Quant à l'explication, il ne faut pas forcément la chercher que du côté du dopage. On a vu que l'un des paramètres de la domination d'Armstrong était les nombreuses accointances de son équipe avec les plus hautes sphères du cyclisme. Je dis pas que c'est le cas ici, mais c'est un élément parmi d'autres possibles.
C'était le cas de la Sky aussi.clash a écrit : 15 mai 2024, 14:04 Quant à l'explication, il ne faut pas forcément la chercher que du côté du dopage. On a vu que l'un des paramètres de la domination d'Armstrong était les nombreuses accointances de son équipe avec les plus hautes sphères du cyclisme. Je dis pas que c'est le cas ici, mais c'est un élément parmi d'autres possibles.
C'est justement à ça que me font penser les perfs de Vingegaard et Pogacar sur le Tour de France, en particulier le fameux CLM de l'an dernier. Dans mon ressenti, on est sorti du stade du scandale ou de l'_abomination chère à un ancien forumeur parti trop tôt, pour tomber dans le grotesque.dolipr4ne a écrit : Cette période s’est étendue jusqu’au chef-d’oeuvre ultime de Floyd, un jour de juillet 2006.
En réalité, je ne le trouve même pas si grande gueule. Juste un gars un peu moins filtré que les autres, mais ça reste mignon par rapport à des champions (tout sport confondu) d'autrefois.dolipr4ne a écrit : 19 mai 2024, 14:45 Ca fait deux fois qu’on me dépeint un « Remco grande gueule ». Je le vois surtout comme un chouineur et un gars qui se cherche tres souvent de fausses excuses en rejetant injustement la faute sur les autres (un peu moins qu’à ses débuts en pro, faut etre honnête), mais je peux me tromper.
Du coup, c’est quoi exactement son côté grande gueule? Il dénonce quoi, qui? Il met un coup de pied dans quelle fourmilière, au juste?
On met Calmejane dans la caté grandes gueules aussi, du coup?![]()
![]()
Laisse lui sa chance, il démarre quand même avec la bonne nationalité