"j'étais pas bien aujourd'hui, c'est ça les vieilles mécaniques lendemain de repos"
De bonne augure pour la suite, il a dit que les meilleures étapes pour lui vont arriver plus tard

Modérateur : Modos VCN
Il faudra qu'il reparte à l'abordage mardi prochain alorsDelgato a écrit : 14 mai 2024, 17:33 Bardet en Itw![]()
"j'étais pas bien aujourd'hui, c'est ça les vieilles mécaniques lendemain de repos"
De bonne augure pour la suite, il a dit que les meilleures étapes pour lui vont arriver plus tard![]()
Delgato a écrit : 14 mai 2024, 17:33 Bardet en Itw![]()
De bonne augure pour la suite, il a dit que les meilleures étapes pour lui vont arriver plus tard![]()
Ce dimanche c'est l'étape qui lui convient le mieux de part sa distance vu son endurance (et veille de repos).Quef a écrit : 14 mai 2024, 17:36Il faudra qu'il reparte à l'abordage mardi prochain alorsDelgato a écrit : 14 mai 2024, 17:33 Bardet en Itw![]()
![]()
Il perd pourtant du temps sur le groupe des favorisBradounet_ a écrit : 14 mai 2024, 17:41 Comme Uijtdebroeks, Arensman pas terrible non plus en ce lendemain de jour de repos, besoin d'un très bon Sheffield pour le remorquer.
Martinez et O'Connor ont perdu une chance de distancer des mecs qui pourraient les battre sur l'endurance/la récupération, mais le vent de face a refroidi les ardeurs.
Tiberi me surprend, je ne l'attendais pas aussi facile en montagne, on sent que ça ne va pas assez vite pour lui. Faut voir s'il tient 3 semaines.
Decathlon fait une bonne opération au général par équipes, déjà leaders ce matin.
4 secondesAlbatorConterdo a écrit : 14 mai 2024, 17:46Il perd pourtant du temps sur le groupe des favorisBradounet_ a écrit : 14 mai 2024, 17:41 Comme Uijtdebroeks, Arensman pas terrible non plus en ce lendemain de jour de repos, besoin d'un très bon Sheffield pour le remorquer.
Martinez et O'Connor ont perdu une chance de distancer des mecs qui pourraient les battre sur l'endurance/la récupération, mais le vent de face a refroidi les ardeurs.
Tiberi me surprend, je ne l'attendais pas aussi facile en montagne, on sent que ça ne va pas assez vite pour lui. Faut voir s'il tient 3 semaines.
Decathlon fait une bonne opération au général par équipes, déjà leaders ce matin.![]()
Seulement 4 secondes de perdu sur le sprint d'O'Connor dans les 300 derniers mètresAlbatorConterdo a écrit : 14 mai 2024, 17:46Il perd pourtant du temps sur le groupe des favorisBradounet_ a écrit : 14 mai 2024, 17:41 Comme Uijtdebroeks, Arensman pas terrible non plus en ce lendemain de jour de repos, besoin d'un très bon Sheffield pour le remorquer.
Decathlon fait une bonne opération au général par équipes, déjà leaders ce matin.![]()
Il a encore essayé d'attaquer avant mais n'a aucune explosivité, et perd du temps sur le sprint je pense aussi à cause de ça. Les changements de rythme brutaux ne sont pas pour lui (Uijtdebroeks et Arensman dans le même genre d'ailleurs).AlbatorConterdo a écrit : 14 mai 2024, 17:46Il perd pourtant du temps sur le groupe des favorisBradounet_ a écrit : 14 mai 2024, 17:41 Comme Uijtdebroeks, Arensman pas terrible non plus en ce lendemain de jour de repos, besoin d'un très bon Sheffield pour le remorquer.
Comme dit par d'autres, il est le seul à avoir attaqué et il en a mis une belle. Il l'a un tout petit peu payé sur le sprint final.AlbatorConterdo a écrit : 14 mai 2024, 17:46Il perd pourtant du temps sur le groupe des favorisBradounet_ a écrit : 14 mai 2024, 17:41 Comme Uijtdebroeks, Arensman pas terrible non plus en ce lendemain de jour de repos, besoin d'un très bon Sheffield pour le remorquer.
C'est fini depuis longtemps, ça
Samedi dans l'échappée, il était nettement en dessous de Valentin Paret Peintre. Sur l'étape du jour, j'ai l'impression qu'il s'est rapproché de Valentin, donc potentiellement en progrès.-Vélomen- a écrit : 14 mai 2024, 18:16 Bardet, il y a probablement l'effet jour de repos, mais ça fait quand même 10 jours de course et il n'a pour le moment jamais montré de bonnes jambes.
Samedi, il était déjà échappé avec Valentin Paret Peintre vers Prato di Tivo et il était beaucoup moins fort.
Finalement, sa meilleure journée semble quasiment être celle du clm.
Peut être qu'il sera hyper à l'aise en 3ème semaine, mais je crois qu'il est quand même limité sur ce Giro.
2 étapes courtes aussi et explosives (150km samedi et 140 aujourd'hui )?-Vélomen- a écrit : 14 mai 2024, 18:16 Bardet, il y a probablement l'effet jour de repos, mais ça fait quand même 10 jours de course et il n'a pour le moment jamais montré de bonnes jambes.
Samedi, il était déjà échappé avec Valentin Paret Peintre vers Prato di Tivo et il était beaucoup moins fort.
Finalement, sa meilleure journée semble quasiment être celle du clm.
Peut être qu'il sera hyper à l'aise en 3ème semaine, mais je crois qu'il est quand même limité sur ce Giro.