Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 25
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25
#3674668
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 15:24
frikkadell a écrit :
14 mai 2024, 15:19

Je mise plus sur VPP quand même.
Oui c'est aussi mon favori de l'échappée même, il va y avoir match avec Bardet et Zana je pense (voir Lopez ?).
Mais c'est ouvert et les meilleurs rouleurs/grimpeurs comme Tratnik ou Schachmann vont vouloir anticiper sur les transitions ou pentes roulantes du final.
Avec la compo de l'échappée, je mise sur Zana. Sauf si j'ai loupé un épisode, il est très en forme.
J'aimerai dire Bardet, mais je ne vais pas lui porter la poisse.

#3674681
La dernière ascension peut convenir à pas mal de coureurs à l'avant (pente pas trop prononcée et replat) entre les purs grimpeurs (VPP, Bardet,Pozzovivo, Lopez, Zana, Chaves), les puncheurs qui résistent (Alaf, Bagioli, Mauri, Schachmann, Conci, APP, Velasco), les rouleurs-grimpeurs (Foss, Barta, Caruso, Tratnik, Geschke), les équipiers des équipes surnuméraires qui partent en facteur (Vermaeke, Hamilton, De Marchi, Frédéric Covili, Fiorelli) et puis il y a ceux qui n'ont aucune chance (Bais, Paleni) et qui vont devoir anticiper avant le pied.

#3674683
trevorphilips a écrit :
14 mai 2024, 15:29
VPP clairement favori après ce qu'il a montré l'autre jour
Il était fort, mais tous ne se sont pas employés à fond, vu que c'était perdu d'avance.
Un storer devait être au moins aussi fort par exemple.

Alors Bardet, Zana, Lopez, Chaves (qui se cache admirablement bien), sont autant favoris que VPP.

Allez Bardet !!!!!!!
#3674694
Bradounet_ a écrit :
14 mai 2024, 15:33
La dernière ascension peut convenir à pas mal de coureurs à l'avant (pente pas trop prononcée et replat) entre les purs grimpeurs (VPP, Bardet,Pozzovivo, Lopez, Zana, Chaves), les puncheurs qui résistent (Alaf, Bagioli, Mauri, Schachmann, Conci, APP, Velasco), les rouleurs-grimpeurs (Foss, Barta, Caruso, Tratnik, Geschke), les équipiers des équipes surnuméraires qui partent en facteur (Vermaeke, Hamilton, De Marchi, Frédéric Covili, Fiorelli) et puis il y a ceux qui n'ont aucune chance (Bais, Paleni) et qui vont devoir anticiper avant le pied.
C'est vrai que la dernière montée dure, mais c'est pas non plus de la haute montagne.

Ça peut effectivement convenir à bcp. Schachmann, ça pourrait le faire aussi.
Barta était à 2 doigts de lâcher et alapj traîne en dernière position depuis un moment.
Zana tjs mon favoris.
#3674697
Grace à la présence à l'avant de Tratnik, Caruso, Barta et des frères peintres, ni Movistar, ni Decathlon, ni Bahrain, ni Visma-loue un vélo va venir se précipiter pour aider UAE à limiter l'écart.
Bardet pourrait faire un beau rapproché au général (top 5) en revenant à 4 min de Pogacar.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25
LA CAGNOTTE 2024

tour de suisse 250

étape 1 matthews kung hayter lampaert

Oier, braves gens. La réponse à la q[…]

jeu quelle sera ma place 2024

PUCCIO Salvatore 77

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site