Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ben les 2 de devant sont toujours devant, il y a déjà plus d'une minute d'avance donc non, tout n'est pas à refaire, en tout cas pour Clarke et De Marchi
haha quand j'ai dit ça il y avait 25" d'avance pas une minute Lol
T'as dit une connerie, je t'ai donner une chance de te rattraper mais tu as préféré t'enfoncer
La radio de De Marchi vient d'avoir rendez-vous avec le bitume
Bardet n'a toujours pas compris que s'il voulait prendre ce genre d'échappée, il fallait qu'il lâche du temps de façon significative.
Il va encore se demander pourquoi ça lui roule dessus ce soir.
papou06 a écrit : 14 mai 2024, 14:43
Bardet n'a toujours pas compris que s'il voulait prendre ce genre d'échappée, il fallait qu'il lâche du temps de façon significative.
Il va encore se demander pourquoi ça lui roule dessus ce soir.
Je ne vais pas te contredire, mais j'ai du mal à imaginer QU'UAE en a qq chose à faire de Bardet.