Modérateur : Modos VCN
Même la vuelta n'ose pas pondre de pareil monstruosité .
C'est Kelmeurfrikkadell a écrit : 13 mai 2024, 22:35Même la vuelta n'ose pas pondre de pareil monstruosité .
( je connais pas trop l'histoire de ce smiley qui a l'air en avoir une. Il me paraît approprié car il a l'air râleur.)
Je sais pas, à mon avis pas encore officiel.jimmy39 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 C'est officiel ce parcours ou une lubie de twittos ? Parce que l'Umbrail est annoncé en fermeture hivernale jusqu'à fin mai / début juin et on a vu avec le Grand Saint-Bernard l'empressement des autorités cantonales helvétiques à ouvrir leurs cols pour le Giro![]()
Ben il faut bien le descendre après être monté heinDelgato a écrit : 14 mai 2024, 11:54Je sais pas, à mon avis pas encore officiel.jimmy39 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 C'est officiel ce parcours ou une lubie de twittos ? Parce que l'Umbrail est annoncé en fermeture hivernale jusqu'à fin mai / début juin et on a vu avec le Grand Saint-Bernard l'empressement des autorités cantonales helvétiques à ouvrir leurs cols pour le Giro![]()
Mais ça c'est l'Umbrail versant Bormio pas versant suisse si ?
Mais oui, les suisses ne doivent que dégager la partie "descendante" (pour le Giro) de l'Umbrail, la partie montante c'est en effet le Stelvio que les italiens dégagent
J'avais bien vu qu'un forumeur avait le même profil que l'émoji, mais plusieurs questions se posent:Ancelin a écrit : 13 mai 2024, 23:23C'est Kelmeurfrikkadell a écrit : 13 mai 2024, 22:35
Même la vuelta n'ose pas pondre de pareil monstruosité .
( je connais pas trop l'histoire de ce smiley qui a l'air en avoir une. Il me paraît approprié car il a l'air râleur.)![]()