Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

#3674525
Ilnur majka a écrit :
14 mai 2024, 12:40
Car ça va partir sur le plat et ce ne sera pas simple pour les grimpeurs
Non c'est pas certain que ça sorte sur la plat, regarde l'étape 6 (sorti dans le col après 80km).
Aujourd'hui après 45 km on a une première petite bosse au niveau du SI :

Image
#3674528
G.Thomas en ITW pense qu'il n'y aura pas de grosse bagarre pour le CG,
car la longue montée finale est assez roulante et sera grimpée avec le vent de face.
Donc paradoxalement plutôt favorable aux échappés si les favoris attendent les derniers km/hectomètres.
Dernière édition par Delgato le 14 mai 2024, 12:59, édité 1 fois.
#3674529
jimmy39 a écrit :
14 mai 2024, 12:22
frikkadell a écrit :
14 mai 2024, 12:17
On se marre bien avec lili :green:.
Ensuite la question est mal tournée et on croirait qu'il se fout de sa gueule.
Il faut avoir de sacré à prioris pour croire qu'il se fout de sa gueule parce que la question est claire, il veut savoir à quoi ça sert.

(bon avec le passif de Calméjane peut-être que tout le monde à ces à prioris, à commencer par Calméjane :rieur: )
Il écrit : quel intérêt qui semble induire la réponse qu'il n'y en a aucun, au lieu de: quel est l'intérêt qui est moins sujet à interpretation. (ressenti perso)

#3674534
frikkadell a écrit :
14 mai 2024, 12:59
jimmy39 a écrit :
14 mai 2024, 12:22

Il faut avoir de sacré à prioris pour croire qu'il se fout de sa gueule parce que la question est claire, il veut savoir à quoi ça sert.

(bon avec le passif de Calméjane peut-être que tout le monde à ces à prioris, à commencer par Calméjane :rieur: )
Il écrit : quel intérêt qui semble induire la réponse qu'il n'y en a aucun, au lieu de: quel est l'intérêt qui est moins sujet à interpretation. (ressenti perso)
Oui, ok, je veux bien. Mais il n'est pas obligé de partir au quart de tour :spamafote:
#3674536
jimmy39 a écrit :
14 mai 2024, 13:13
frikkadell a écrit :
14 mai 2024, 12:59


Il écrit : quel intérêt qui semble induire la réponse qu'il n'y en a aucun, au lieu de: quel est l'intérêt qui est moins sujet à interpretation. (ressenti perso)
Oui, ok, je veux bien. Mais il n'est pas obligé de partir au quart de tour :spamafote:
Oui, je dis pas le contraire :smile:
#3674542
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 12:09
Bjerg aurait dit à Valgren qu'UAE allait contrôler et que Pogacar veut l'étape.
Bizarre car à priori d'après Eurosport, Pogacar aurait annoncé l'inverse :elephant:
Il aurait dit qu'aujourd'hui il ne visait pas l'étape et que ce serait pour les échappés :tonton:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25
Team Total Energies 2024

Pilier est un bien grand mot... Disons que je dois[…]

Oui bien sûr, je suis comme toi, je ne vois […]

90 participants à la course en ligne, c'est[…]

Tour de Suisse WT pour participer il faut un n&d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site