Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25


#3674508
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 12:15
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 12:14


Valgren lui-même sur Twitter.
Pogacar ce glouton a pas envie que Piccolo ou Steinhausser aillent marquer des pts au gpm :smile:
C'est surtout une étape encore une fois très facile à contrôler, et la seule étape où UAE aura à rouler avant dimanche.
Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'ils le fassent effectivement.
#3674510
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 12:17
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 12:15

Pogacar ce glouton a pas envie que Piccolo ou Steinhausser aillent marquer des pts au gpm :smile:
C'est surtout une étape encore une fois très facile à contrôler, et la seule étape où UAE aura à rouler avant dimanche.
Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'ils le fassent effectivement.
Possible si personne va devant (pour ça qu'il dit ça pour décourager car du coup oui facile à contrôler).
Mais l'étape des Strade avait le même profil plat au départ et ça a bagarré pendant 80 bornes avant que ça sorte et aille au bout, alors qu'on pensait que Pogacar allait attaquer sur cette étape, donc faut voir.
Mais je pense que ça va batailler et sortir sur les premières bosses, et ensuite tout est possible oui.
Dernière édition par Delgato le 14 mai 2024, 12:22, édité 1 fois.
#3674511
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 12:19
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 12:17


C'est surtout une étape encore une fois très facile à contrôler, et la seule étape où UAE aura à rouler avant dimanche.
Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'ils le fassent effectivement.
Possible si personne va devant (pour ça qu'il dit ça pour décourager car du coup oui facile à contrôler).
Mais L'étape des Strade avait le même profil plat au départ et ça a bagarré pendant 80 bornes avant que ça sorte et aille au bout.
L'étape des Strade Biancheétait surtout la veille du chrono, qu'il visait spécifiquement pour faire des écarts.
Pogacar et son encadrement avaient d'ailleurs déclaré que le but principal de cette étape était de la passer sans encombre.
C'était surtout un fantasme de suiveur de le voir attaquer en mode Strade Bianche.
Dernière édition par papou06 le 14 mai 2024, 12:23, édité 1 fois.
#3674512
frikkadell a écrit :
14 mai 2024, 12:17
On se marre bien avec lili :green:.
Ensuite la question est mal tournée et on croirait qu'il se fout de sa gueule.
Il faut avoir de sacré à prioris pour croire qu'il se fout de sa gueule parce que la question est claire, il veut savoir à quoi ça sert.

(bon avec le passif de Calméjane peut-être que tout le monde à ces à prioris, à commencer par Calméjane :rieur: )
#3674513
Les écarts il les a fait, tout le monde sait qu'il va gagner (sauf problème) et il a gagné 3 étapes.
Il me semblait qu'il avait le Tour en ligne de mire :scratch:
Le DS Matxim a d'ailleurs dit en gros ça suffit
Dernière édition par Delgato le 14 mai 2024, 12:25, édité 1 fois.
#3674516
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 12:24
Les écarts il les a fait, tout le monde sait qu'il va gagner (sauf problème) et il a gagné 3 étapes.
Il me semblait qu'il avait le Tour en ligne de mire :green:
Le DS Matxim a d'ailleurs dit en gros ça suffit
UAE qui contrôle pour qu'il éclate tout le monde au sprint sur 200m, ça ne lui demandera pas plus d'efforts que de laisser filer une échappée. Il ne va pas attaquer à 10 bornes du sommet.
Encore une fois, c'est lui qui doit se réserver pour le Tour, pas ses équipiers.
#3674517
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 12:26
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 12:24
Les écarts il les a fait, tout le monde sait qu'il va gagner (sauf problème) et il a gagné 3 étapes.
Il me semblait qu'il avait le Tour en ligne de mire :green:
Le DS Matxim a d'ailleurs dit en gros ça suffit
UAE qui contrôle pour qu'il éclate tout le monde au sprint sur 200m, ça ne lui demandera pas plus d'efforts que de laisser filer une échappée. Il ne va pas attaquer à 10 bornes du sommet.
Encore une fois, c'est lui qui doit se réserver pour le Tour, pas ses équipiers.
Voilà, en gros si une grosse échappée sort (et que ça s'entend donc pas gagné oui) ça devrait aller au bout car difficilement contrôlable par UAE (sauf si d'autres équipes viennent aider)
#3674518
Delgato a écrit :
14 mai 2024, 12:25
Ilnur majka a écrit :
14 mai 2024, 12:25
Pour l'instant les artisans du Tour des Alpes peinent énormément
Sauf O'Connor, Valentin PP et Tiberi (soit les 2e, 3e et 4e du CG du Tour oh the Alps :elephant: )
Bah il n'ont pas de bol. O'connor (chute+Pb méca)
Tiberi (probléme méca)
Carr (out au bout de quelques jours)
Bardet (malade au début) ,Foss (invisible)
JP Lopez a explosé sur le Prati

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
Tour des Flandres 2023

Une course qui mérite la diffusion int&ea[…]

Team Total Energies 2024

Pilier est un bien grand mot... Disons que je dois[…]

Oui bien sûr, je suis comme toi, je ne vois […]

90 participants à la course en ligne, c'est[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site