Mais il a une petite marge du coup faut voir, mais ça peut au moins lui permettre de se préparer pour la Vuelta

Pogi faut qu'il mette le bordel sur l'étape des chemins.

Modérateur : Modos VCN
Jamais aucun coureur n'a remporté le TdF avec 0 jours de course en mai-juin. Sacré défi.Delgato a écrit : 13 mai 2024, 17:11 Vingegaard qui ferait le Tour en reprise sans Dauphiné (c'est ce qui risque d'arriver) serait pas à 100%.
Mais il a une petite marge du coup faut voir, mais ça peut au moins lui permettre de se préparer pour la Vuelta![]()
Pogi faut qu'il mette le bordel sur l'étape des chemins.![]()
Je suis revenu sur mon jugement, l'étape de Troyes accouchera d'une souris. Regarde de plus près ce tracé moisi STP. A moins que Pogacar soit complètement déglingo et tente le coup à 90 km de l'arrivée dans les deux seules difficultés à même de pouvoir faire des écarts dans un peloton WT (secteur 3 et 4 juste après une bosse). Même van der Pouliche ne sera pas super chaud pour se taper 90 km à bloc en prépa des JO. L'arrivée aurait du être à la fin du secteur 7.Delgato a écrit : 13 mai 2024, 21:02 Le Tour pour Remco c'est la classe découverte
Les étapes en échappée (après l'étape de Troyes) ça va lui servir pour préparer les JO (qui est plus un objectif que le Tour pour lui)
Bien plus confiance en Rodriguez pour aller rivaliser avec le duo UAE![]()
Faut pas la regarder en profil, faut la regarder en vue de dessus : Si t'as pas un virage tous les 200 mètres, ça fera une étape de merde.Bradounet_ a écrit : 13 mai 2024, 21:22Je suis revenu sur mon jugement, l'étape de Troyes accouchera d'une souris. Regarde de plus près ce tracé moisi STP. A moins que Pogacar soit complètement déglingo et tente le coup à 90 km de l'arrivée dans les deux seules difficultés à même de pouvoir faire des écarts dans un peloton WT (secteur 3 et 4 juste après une bosse). Même van der Pouliche ne sera pas super chaud pour se taper 90 km à bloc en prépa des JO. L'arrivée aurait du être à la fin du secteur 7.Delgato a écrit : 13 mai 2024, 21:02 Le Tour pour Remco c'est la classe découverte
Les étapes en échappée (après l'étape de Troyes) ça va lui servir pour préparer les JO (qui est plus un objectif que le Tour pour lui)
Bien plus confiance en Rodriguez pour aller rivaliser avec le duo UAE![]()
![]()
Donc peu de chance de faire jouer l'élastique à chaque relance.Bradounet_ a écrit : 13 mai 2024, 21:32 Justement ça n'a pas l'air du tout tournicotant sur le tracé dynamique, à peine 1 ou 2 virages par secteur.
C'est clair que tu la faisais sur le plateau de Langres à 100 bornes, t'aurais eu des rafales de vents et de la neige (en plein mois de Juillet oui oui)Iguane a écrit : 13 mai 2024, 21:44Donc peu de chance de faire jouer l'élastique à chaque relance.Bradounet_ a écrit : 13 mai 2024, 21:32 Justement ça n'a pas l'air du tout tournicotant sur le tracé dynamique, à peine 1 ou 2 virages par secteur.
Dans une région qui n'est pas connue pour ses tempêtes tropicales, on va se faire chier à regarder des nuages de poussière sous un soleil de plomb.
Les conditions peuvent influer sur le game, mais ça va se jouer au gros frottage sur les RD à l'entrée des secteurs cette affaire, beaucoup de stress en prévision pour pas grand chose.
Ce ne sont pas les chemins en bosse que je réclame mais les chemins au sommet des bosses (en gros, t'en auras deux mais trop loin de l'arrivée et pas après les bosses les plus dures du coin).Delgato a écrit : 13 mai 2024, 21:42 J'ai jamais pensé que c'étaient des chemins en bosse qui allaient faire la différence, au contraire.
Des cols de Sterrato cela aurait nivelé le niveau entre les meilleurs grimpeurs. Sur 40 km de chemins plutôt plat cela désavantagera aussi Vingegaard qui n'a pas la même adresse.
Remco je me souviens au Giro 2021 sur l'étape de Montalcino c'était pas forcément dans les bosses qu'il était en difficulté.
Quand je vois ce qu'a fait Pogacar sur les pavés du Tour en étape 5, je suis assez confiant quant au fait qu'il va en mettre de partout.
Les Mohoric, VDP, Pidcock vont apprécier et seront des alliés![]()
C'est pas ce qu'à dit Sénéchal après plusieurs reco (sur des vélos différents), je cite l'ITW sur l'Équipe :Bradounet_ a écrit : 13 mai 2024, 21:32 Justement ça n'a pas l'air du tout tournicotant sur le tracé dynamique, à peine 1 ou 2 virages par secteur.
J'ai des photos de vues aériennes si tu veux , ya qu'à demander amigoIguane a écrit : 13 mai 2024, 21:29
Faut pas la regarder en profil, faut la regarder en vue de dessus : Si t'as pas un virage tous les 200 mètres, ça fera une étape de merde.