Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3674194
frikkadell a écrit :
12 mai 2024, 19:51
Tamaupogi a écrit :
12 mai 2024, 19:47
Pogacar avait quand même cramé toutes ses chances de gagner le pays basque en 2021 pour aider un McNulty aux aboies sur la dernière étape.
Je ne critique pas pogacar, c'est un coureur que j'apprécie. Mais le méchant Vingegaard et le gentil pogacar très peu pour moi.
Et le tour du pays basque, c'est pas le tdf.
Clairement j'en joue à fond pour troller un peu mais dans le fond Vingegaard a l'air d'être un chic type. L'image que je me fais de lui c'est celle d'un mec sensible qui se réfugie derrière sa timidité dans ce monde de voyeur.
Je me rappellerais toujours après je ne sais quelle étape, il se planque et appelle direct sa femme.
Je suis grave preneur de tout ce qui pourrait me prouver ça et j'ai hâte de voir ce documentaire sur Amazon.

#3674198
Tamaupogi a écrit :
12 mai 2024, 19:57
frikkadell a écrit :
12 mai 2024, 19:51


Je ne critique pas pogacar, c'est un coureur que j'apprécie. Mais le méchant Vingegaard et le gentil pogacar très peu pour moi.
Et le tour du pays basque, c'est pas le tdf.
Clairement j'en joue à fond pour troller un peu mais dans le fond Vingegaard a l'air d'être un chic type. L'image que je me fais de lui c'est celle d'un mec sensible qui se réfugie derrière sa timidité dans ce monde de voyeur.
Je me rappellerais toujours après je ne sais quelle étape, il se planque et appelle direct sa femme.
Je suis grave preneur de tout ce qui pourrait me prouver ça et j'ai hâte de voir ce documentaire sur Amazon.
:super:
C'est vrai que je te réponds 1er degrés alors que ton message est effectivement un brin trollesque.
#3674199
Tamaupogi a écrit :
12 mai 2024, 18:59
Iguane a écrit :
12 mai 2024, 18:43


Yeah le fanboy de Pogatchar qui met l'ambiance :banana:

Il offre un grand tour à un larbin le Vingegaard.

C'est pas parce que Pogacar fait semblant de vouloir offrir des étapes à des équipiers qui n'ont aucune chance de les gagner que c'est un altruiste.

Vingegaard, lui, a laissé une victoire qui lui tendait les bras à un équipier en mesure de l'emporter.

C'est bon vous pouvez hater j'ai fini de poser mon caca en place publique. :niark:
Elle est bonne celle-là !

Tu veux parler de ce cadeau surement alors que les deux suivants au général étaient cramés ?
https://www.youtube.com/watch?v=Wt6cdrPXWwA
ou celui-là
https://youtu.be/Pcovc3OUr2E?feature=shared&t=156
Tu peux tourner les choses comme tu veux, Vingegaard a laissé à Kuss une Vuelta qu'il aurait gagné en dernière semaine si le danois y était allé à fond jusqu'au bout.

On en reparlera quand Pogi laissera le Tour à Ayuso :elephant:

Édit : je vois que Frikadell est sur la même longueur d'onde :tonton:
Dernière édition par Iguane le 12 mai 2024, 20:35, édité 1 fois.

#3674202
bambou a écrit :
12 mai 2024, 20:33
Offrir un GT, je mets pas ça au crédit de Vingo, au contraire je trouve ça scandaleux.
Après il a simplement obéi aux consignes de l'équipe..
My god ça vit dans un monde où on croit aux vertus de l'olympisme et aux valeurs du sport, pendant qu'on laisse Virenque porter l'emblème de l'olympisme.

Et ça trouve scandaleux ces choses là :green:
#3674203
kuss et roglic ont laissé vingegaard aller chercher 2 étapes, ils ont été bien gentils

à la base, la vuelta c'était pour roglic. Kuss venait en équipier et vingegaard s'est rajouté en invité après le tdf.
Je sais pas ce qu'ils ont foutu à la jumbo, mais le leadership on le définit bien en amont (ce qui avait été fait) et on ne le change pas (sauf si méforme du leader). Kuss a profité d'une échappée et de sa forme pour prendre le rouge. À partir de là la jumbo a voulu jouer avec plusieurs cartes (ou ne savait pas quoi faire).

Mais si roglic avait eu un minimum de tempérament il aurait remis l'église au milieu du village et aurait dit à l'équipe que c'était lui le leader prévu sur cette course.

Quant aux "documentaires" amazon, c'est plus des films/des produits qu'autre chose. Ils font le montage qu'ils veulent.
#3674204
En fait non Vingegaard ne s'est pas ajouté sur la Vuelta après le Tour. C'était prévu qu'il en soit dès l'hiver précédent, mais lui et son équipe voulaient s'assurer avant qu'il sortirait du Tour en bonne condition. D'ailleurs par rapport à la saison précédente, ça lui a permis de vite repartir s'entrainer, loin des obligations mercantiles. Ce qu'il avait peu apprécié après sa première victoire sur le Tour.
#3674205
Vingi 2023 est le meilleur coureur de GT probablement de tous les temps.
Pogi, c'est pas sa générosité qui le rend meilleur pour autant. C'est sans doute ce qui peut lui faire perdre le prochain Tour.
Quand je lis les "c'est pas Vingegaard qui aurait fait ça" :rieur: Vingegaard il a su ce qu'il avait à faire pour gagner les 2 derniers Tour.
Pour la dernière Vuelta, si Vingi n'avait pas été malade au début, il n'aurait pas eu besoin de laisser la victoire à Kuss.
#3674215
On bascule dans le sud et déjà la première décla de Geraint Thomas sur les routes défoncées/du tiers-monde inacceptables pour la sécurité des coureurs. :pompom:
"On se croirait en Afrique ici" avait déjà sorti Fuglsang il y a quelques années.
Attention aux chutes mardi et mercredi avant qu'on ne remonte vers le nord.
#3674217
Quef a écrit :
12 mai 2024, 18:09
Baudin remonte encore à la 12ème place du CG, mine de rien. Un top 10 serait-il possible ? :reflexion:
En tous cas il fera sûrement les étapes à fond, puisque D4 est en tête du classement par équipes.
Je pense que Hirt et Fortunato sont les deux les plus susceptibles de sortir du top10. Enfin hier, il les a accrochés, snon tous les autres devant lui sont meilleurs à la pédale.
Mais tout porte à croire que le général à partir de la 6e place sera totalement chamboulé en 3e semaine par les bons de sorties accordés par Pogacar. Mais Baudin possède déjà 10 min d'avance sur le 20e.
#3674239
Après un Giro commencé par deux chutes en deux jours, la scoumoune habituelle continue à s'abattre sur Pozzovivo.
Un saut de chaîne à 5 km de l'arrivée à Naples lui a coûté 1'46", ce qui le rejette à 3'30" du top 10.
#3674242
Bradounet_ a écrit :
12 mai 2024, 21:38
On bascule dans le sud et déjà la première décla de Geraint Thomas sur les routes défoncées/du tiers-monde inacceptables pour la sécurité des coureurs. :pompom:
"On se croirait en Afrique ici" avait déjà sorti Fuglsang il y a quelques années.
Attention aux chutes mardi et mercredi avant qu'on ne remonte vers le nord.
ça peut quand même pas être pire que celles d'une région en guerre comme la _Ouallonie :elephant:
#3674339
Iguane a écrit :
12 mai 2024, 20:26
Tamaupogi a écrit :
12 mai 2024, 18:59


Elle est bonne celle-là !

Tu veux parler de ce cadeau surement alors que les deux suivants au général étaient cramés ?
https://www.youtube.com/watch?v=Wt6cdrPXWwA
ou celui-là
https://youtu.be/Pcovc3OUr2E?feature=shared&t=156
Tu peux tourner les choses comme tu veux, Vingegaard a laissé à Kuss une Vuelta qu'il aurait gagné en dernière semaine si le danois y était allé à fond jusqu'au bout.

On en reparlera quand Pogi laissera le Tour à Ayuso :elephant:

Édit : je vois que Frikadell est sur la même longueur d'onde :tonton:
bah Froome en a bien laissé un à son pote _Oui_Guinness alors pourquoi pas :sylvain84:

Saison juniors 2024

Louis Chaleil battu ! :evil: Chrono inaugural du[…]

On est sur le forum VCN, Dreki... Tu ne peux[…]

Ha j'ai trouvé cet article récent av[…]

Tout simplement car Pantani n'a pas eu un suivi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site