Merci d’avoir répondu à Fred (Fred, rofl, lol, prof d’anglais, allonsGracchusBabeuf a écrit : 11 mai 2024, 07:16ROFL c'est un truc de vieux. C'est. Du MSN 2004, des skyblogs ou des chats de 2001fred30 a écrit : 10 mai 2024, 22:01
ROFL, ça veut dire quoi ? Un acronyme "réseaux sociaux" ?
Pour la dernière question, je pense qu'il s'est gourré, le journaliste. Il parlait du classement par équipes et de la performance d'ensemble d'Ineos. Je crois qu'il a voulu dire : "en plus de vous, 3 de vos coéquipiers font une performance remarquable" ...
Mais d'accord pour dire qu'il était lourd et que Thomas a eu bien du mal à cacher son agacement. Pro et poli malgré tout![]()
.
Ç'est l'équivalent de MDR, mais ici c'est Rolling On The Floor donc en français se tordre de rire !
J'ai pas vu l'interview mais les journalistes ne sont pas que la pour passer les plats. Ils ont le droit de poser des questions même si elles emmerdent les coureurs (sauf les questions vraiment idiote ou on voit que l'interviewer ne voit que le TDF dans l'année.
Pour le journaleux, j’ai mal retranscris, fallait le vivre en direct pour sentir la gêne xxl de Thomas qui a vraiment pris sur lui pour pas l’envoyer chier. Le mec s’y est vraiment tres mal pris, on dira, et je pense que c’est le genre de types que tu fuis par la suite, si jamais tu as eu le malheur qu’il te tende un jour son micro.