Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

#3673160
frikkadell a écrit :
09 mai 2024, 23:21
Alaph retrouve un peu de caisse. Maintenant il faut accepte de potentiellement laisser passer sa chance. Il ne peut pas continuer à griller des cartouches des le début de l'étape de peur de louper la bonne échappée, sinon il regagnera pas.
A noter tout de même que parmi les principaux favoris cité par les bookmakers, Alaphilippe est celui qui s'en est le mieux sorti. Hermans, Schachmann, Narvaez (en plus des coureurs du général) étaient notamment beaucoup cité, ils n'arriveront pas à sortir. En faire moi, soit, mais il y aurait eu une grande probabilité qu'il n'influe pas alors sur la course. Et là il n'était vraiment pas loin de gagner, il est tombé sur un super Pelayo Sanchez.

#3673169
Xav_38 a écrit :
10 mai 2024, 13:41
frikkadell a écrit :
09 mai 2024, 23:21
Alaph retrouve un peu de caisse. Maintenant il faut accepte de potentiellement laisser passer sa chance. Il ne peut pas continuer à griller des cartouches des le début de l'étape de peur de louper la bonne échappée, sinon il regagnera pas.
A noter tout de même que parmi les principaux favoris cité par les bookmakers, Alaphilippe est celui qui s'en est le mieux sorti. Hermans, Schachmann, Narvaez (en plus des coureurs du général) étaient notamment beaucoup cité, ils n'arriveront pas à sortir. En faire moi, soit, mais il y aurait eu une grande probabilité qu'il n'influe pas alors sur la course. Et là il n'était vraiment pas loin de gagner, il est tombé sur un super Pelayo Sanchez.
Narvaez je pense que c'était pas sa tactique de sortir. On l'a vu attentif quand le coup à 20 s'est dégagé après le premier grimpeur, mais il n'a pas insisté quand UAE a ramené et que Alaf a insisté derrière pour que ça sorte en comité restreint.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Mais pas que , et ça reste plus cr&eac[…]

Paris sportifs 2024

Pas assez de % pour Buitrago je pense . C'est[…]

Etape 1 Casquette jaune […]

Saison juniors 2024

Victoire de l'italien Montagner sur la derni&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site