Ok, merci pour l'infoPantanoiam a écrit : 09 mai 2024, 12:20Ma prédiction n’était pas bonne en tt cas, il vient d affirmer qu’il était dévoué à 100% à BOC aujourd’hui, il ne bougera pas

Modérateur : Modos VCN
Ok, merci pour l'infoPantanoiam a écrit : 09 mai 2024, 12:20Ma prédiction n’était pas bonne en tt cas, il vient d affirmer qu’il était dévoué à 100% à BOC aujourd’hui, il ne bougera pas
En effet. Il avait mal à un genou en début de Giro. On n'a pas d'infos pour savoir s'il va mieux. En tous cas je n'en ai as vu.yaNzKEWL a écrit : 09 mai 2024, 12:15 Tronchon a pas l air au mieux quand même depuis le début du giro ...
Je savais pas que "due to sickness" signifiait "suite à des tests sanguins en interne révélant une variation anormale du taux de réticulocytes"
Chut chut les rageux.Delgato a écrit : 09 mai 2024, 12:23 Benjamin Thomas s'est expliqué dans L'Équipe, sur sa célébration à l'arrivée :
"Mais pour mon geste sur la ligne, c'est un pari avec un ami. J'adore la chanson Zitti et Buoni du groupe de rock italien Maneskin, qui avait gagné l'Eurovision il y a trois ans. Le titre veut dire "Tais-toi et sois bon", d'où ma chorégraphie.
C'est
Karma pour leur "coup de force" dans LBL ?Puncheur71 a écrit : 09 mai 2024, 12:57 Ah oui ils sont déjà plus qu'à 5 les Israël![]()
Ca s'appelle le karma ou j'y connais rien
Je pensais plus à une certaine situation internationaleComtéPoire a écrit : 09 mai 2024, 13:03Karma pour leur "coup de force" dans LBL ?Puncheur71 a écrit : 09 mai 2024, 12:57 Ah oui ils sont déjà plus qu'à 5 les Israël![]()
Ca s'appelle le karma ou j'y connais rien![]()
Ah mince, le noyau de la comète s'est désintégré dès le matin...Delgato a écrit : 08 mai 2024, 22:57 D'après Nostradamuson prévoit le passage de la comète Lipowitz
visible demain en fin d'après-midi en Italie 🥸
Une fièvre carabinée sans doute.