Delgato a écrit : 03 mai 2024, 13:49Le voici :Haldir13 a écrit : 30 avr. 2024, 08:11 Bonjour,
Savez vous où je peux trouver un roadbook des étapes ? même en italien .... merci par avance
https://www.giroditalia.it/fr/garibaldi/

Modérateur : Modos VCN
Delgato a écrit : 03 mai 2024, 13:49Le voici :Haldir13 a écrit : 30 avr. 2024, 08:11 Bonjour,
Savez vous où je peux trouver un roadbook des étapes ? même en italien .... merci par avance
https://www.giroditalia.it/fr/garibaldi/
_fondelataule a écrit : 04 mai 2024, 10:03 mon taupe onze moi au moins je prend des risques![]()
1 G son _Plan va fonctionner et le blondinet va terminer sa course dans le fossé à brouter la luzerne
2 B pour compléter le triomphe des britons
![]()
3 Philippe Martinez le podium assuré grace à un mouvement de grève lancé au bon moment
4 A Reims Mec et plus vite que ça j'ai du champagne à chercher pour feter mon taupe quatre
5 Bleu_vert conservera de justesse son taupe 5 avant de tirer sur le violet
6 Henri Krasucki cette année pour épauler son lider mais reviendra plus fort l'an prochain avec une grosse moustache
7 Ben aux Comores un stage chez les makoulélé qui aura porté ses fruits
8 Lipovissé expérimental pas sur que ça tienne sur trois semaines mais s'il en perd juste une ou deux ça ira
9 Raymond ça va barder planque Simone le Loulou arrive
10 Jean Tiberi une belle réussite malgré tout après son retour de suspension
11 Pozzo_Forzo_Vivo l'ancêtre toujours bon pied bon oeil grâce aux scéances de poussettes des tifosis
merci j'éditerai au fur et à mesure du déroulé de la course![]()
Idem, les 3 mêmesstcyrr a écrit : 04 mai 2024, 11:48 Me manque B., Bleu vert et Krasuki. Le polonais ? Ok, plus que 2 à décoder alors.
En 2021, Martinez fait 5 du Giro en bossant les 3 semaines. C'est plutôt fiable...sylvainm a écrit : 04 mai 2024, 09:28 Martinez il vise le général ? il n'a jamais été vraiment fiable sur 3 semaines...
EDIT :
Niveau météo ça s'annonce généralement sec, sauf mardi ou il devrait bien pleuvoir (E4)