Famenne Ardenne Classic (1.1) le dimanche 28 avril 2024

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Famenne Ardenne Classic (1.1) le dimanche 28 avril 2024

https://i.ibb.co/sgg3Lzh/FB.jpg
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage pour Cofidis de passer tout près de leur 1ère victoire de l'année.
Mais sprint en faux-plat montant, De Lie a gardé ses repères !
Bon choix de Lotto également de placer Van Gils derrière De Lie dans la préparation du sprint. Il aurait pu faire la cassure si besoin, mais en attendant il fait 3ème !
Matias
néo-pro
néo-pro

Retour réussi pour De Lie :applaud: . Cette victoire va lui faire beaucoup de bien et devrait lui permettre de vraiment lancer sa saison. Les Lotto-Dstny avaient une très belle équipe au départ et ont parfaitement géré la course.

Beau retour à la compétition de Zingle également qui devrait faire du bien à Cofidis.
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis en train de checker les résultats et Van Gils il nous fait une saison assez exceptionnelle. Il a passé un palier et figure dans le top 10 UCI de la saison
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Matias a écrit : 28 avr. 2024, 21:19 Retour réussi pour De Lie :applaud: . Cette victoire va lui faire beaucoup de bien et devrait lui permettre de vraiment lancer sa saison. Les Lotto-Dstny avaient une très belle équipe au départ et ont parfaitement géré la course.

Beau retour à la compétition de Zingle également qui devrait faire du bien à Cofidis.
Oui, toute la Lotto s'est dévouée pour De Lie. C'est super d'avoir montré qu'ils avaient confiance en lui et ça doit lui faire un bien fou :super:

Énorme relais de Segaert dans la finale :ouch:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guesdon71 a écrit : 28 avr. 2024, 22:13 Je suis en train de checker les résultats et Van Gils il nous fait une saison assez exceptionnelle. Il a passé un palier et figure dans le top 10 UCI de la saison
Viens donc en parler dans le topic de l'équipe :smile:
Il y a quelques temps, j'avais noté toutes ses places. C'est bien simple : à part au Tour de Catalogne où il chute et abandonne le lendemain, je crois que sa plus mauvaise place en course est 7ème (sur Milan-San Remo si je ne dis pas de bêtise)

C'est devenu un cador. Malheureusement, il ne se comporte pas encore comme tel dans le déroulement des courses. Son évolution est assez passionnante à suivre, en tous cas.
Répondre