https://www.bergfex.fr/leysin-mosses-le ... ams/c8887/
Les camping car sont là, tout va bien
Modérateur : Modos VCN
Il a mis son pic de forme annuel dimanche dernier en l'absence du Tour d'Oman. Maintenant il va gentiment terminer sa saison en roue libre
Ne faites pas confiance au Road Book du Tour de Romandie... Il y a pas mal d'erreurs et les profils sont imprécis.
Aucun mérite, Bradounet avait fait la vanne ici même avant-hier. Mais c'était tout de même assez drôle que la prophétie se réalise.
Effet bande de potes bien soudés
Début de réponse ici :ComtéPoire a écrit : ↑24 avr. 2024, 23:14 J'ai pas trouvé de topic matériel des pros 2024 mais aussi je suis sur le tel donc la recherche avancée est plus compliquée. ( sorry )
Aussi je poste ici car doublé de Decath avec un scénar de sprint qui me fait penser a Cav/Morkov d'il y a 3 ans quand les mecs faisaient 1 et 2 en mode "j'aurais pi faire 1 mais jte la laisse". Bon ok il y a des différences mais l'image m'a quand meme frappé.
Apparement ça parlait (dans le peloton) d'avantage net de certaines équipes (notamment ceux en Spé) grace a leur vélo. Quid de Van Rysel cette année?
En tout cas VR se fait une credibilité je trouve avec ce début de saison de ag2r. Je ne l'aurais pas parié
On3 a écrit : ↑25 avr. 2024, 10:38Début de réponse ici :ComtéPoire a écrit : ↑24 avr. 2024, 23:14 J'ai pas trouvé de topic matériel des pros 2024 mais aussi je suis sur le tel donc la recherche avancée est plus compliquée. ( sorry )
Aussi je poste ici car doublé de Decath avec un scénar de sprint qui me fait penser a Cav/Morkov d'il y a 3 ans quand les mecs faisaient 1 et 2 en mode "j'aurais pi faire 1 mais jte la laisse". Bon ok il y a des différences mais l'image m'a quand meme frappé.
Apparement ça parlait (dans le peloton) d'avantage net de certaines équipes (notamment ceux en Spé) grace a leur vélo. Quid de Van Rysel cette année?
En tout cas VR se fait une credibilité je trouve avec ce début de saison de ag2r. Je ne l'aurais pas parié
Finement joué!Quef a écrit : ↑25 avr. 2024, 13:53 L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'avance à 135km de l'arrivée.
Décathlon poursuit la masterclass en y plaçant Vendrame, et n'aura même pas besoin de rouler
Par contre chez Astana il doit y avoir un virus, Umba est DNS ce qui porte à 3 le nombre d'abandons dans l'équipe pour le moment
Je ne sais pas si ça s'adresse à mes posts précédents mais note que je n'ai rien cherché à expliquer.frikkadell a écrit : ↑25 avr. 2024, 13:33 Mouais... J'adore quand on commence à expliquer les performances par le matériel. Heureusement que c'est la bande de potes d'Ag2r et pas la Barhein .
Moins de 4' à 72km de l'arrivée, je n'ai pas l'impression que le peloton se soit laissé endormir.
Non, vraiment personne n'est ciblé. J'ai repris ton Bande potes parce qu'il m'a semblé que c'était sarcastique.On3 a écrit : ↑25 avr. 2024, 15:19Je ne sais pas si ça s'adresse à mes posts précédents mais note que je n'ai rien cherché à expliquer.frikkadell a écrit : ↑25 avr. 2024, 13:33 Mouais... J'adore quand on commence à expliquer les performances par le matériel. Heureusement que c'est la bande de potes d'Ag2r et pas la Barhein .
Quant au bout d'article cité par twisty, au mieux c'est au doigt mouillé.
Comme quoi, ça dépend vraiment de ce qu'on veut voir. Moi je vois pas mal de messages décontenancés par les perfs collectives d'AG2R cette année.frikkadell a écrit : ↑25 avr. 2024, 15:25Non, vraiment personne n'est ciblé. J'ai repris ton Bande potes parce qu'il m'a semblé que c'était sarcastique.
Je trouve qu'on en fait beaucoup sur ces vélos.
Et que si c'était une autre équipe, on aurait des messages d'une toute autre teneur.
(l'exemple qui me vient en tête, c'est intermarché début 2023, ça s'excitait direct pour 3 victoires...)